jef10 a écrit :Oui. "M+S" qualifie le pneu ns en changer la dimension ( de mémoire M+S = mud + snow ).joaquim a écrit :... Des chaines prévues pour du 195/65/R15 sont-elles compatibles avec mes pneus R15 M+S?
B+N boue et neige Jef
Modérateur : Modérateurs
jef10 a écrit :Oui. "M+S" qualifie le pneu ns en changer la dimension ( de mémoire M+S = mud + snow ).joaquim a écrit :... Des chaines prévues pour du 195/65/R15 sont-elles compatibles avec mes pneus R15 M+S?
Nan, elle reste dans la voiture à écouter la musiquejr70 a écrit :... et la belle nana qui vous assiste.
et qui trouve tu ne vas pas assez vite pour monter ces chaines dont la notice est mouillée et qui sont de toute manière emmelées.jef10 a écrit :Nan, elle reste dans la voiture à écouter la musiquejr70 a écrit :... et la belle nana qui vous assiste.![]()
... et elle rouspète quand on ouvre les portes parce qu'il fait froid !
voila qui est de bonne augure pour Noeljoaquim a écrit :...
VW
, je viens d'économiser 300€ en ne prenant pas les chaînes Trak!!!!
Hello,El_Fredo a écrit :
Quelqu'un aurait-il en stock le tableau des correspondances qui va bien pour me confirmer cela ?
Fred
ARFFF, j'ai lu un tas de pages sauf celle qui répondait à ma question...DSG_91 a écrit :Hello,El_Fredo a écrit :
Quelqu'un aurait-il en stock le tableau des correspondances qui va bien pour me confirmer cela ?
Fred
Regarde la page précédente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité