Voici le colis
[img]images/uploads/luchoj/pc220217_865.jpg[/img]
et son contenu
[img]images/uploads/luchoj/pc220218_140.jpg[/img]
[img]images/uploads/luchoj/pc220221_189.jpg[/img]
Désolé pour la photo qui n'est pas très nette, mon appareil ne maitrise pas bien les macros...
ou alors c'est moi

La finition est très soignée.
Un ptit aurevoir à mon RCD310:
[img]images/uploads/luchoj/pc220222_207.jpg[/img]
J'ai démonté le cache devant la radio, la radio et raccordé une partie des nombreux faisceaux livrés avec le GPS. Pour passer le cable USB, j'ai également démonté le cendrier et le bac devant le bouton de coupure de l'ESP.C'est là que je placerai la fiche USB.
[img]images/uploads/luchoj/pc220227_107.jpg[/img]
La fiche est placée là provisoirement, je vais essayer de trouver une jolie prise USB qui s'intègre bien dans l'ensemble.
[img]images/uploads/luchoj/pc230222_714.jpg[/img]
J'ai en suite démonté le bac au dessus du tableau de bord (celui qu'on peut fermer) pour passer le cable de l'antenne GPS que j'ai glissée entre le tableau de bord et le vide poche. J'ai également placé sous ce bac le cable pour Ipod. Etant donné que je n'ai pas d'Ipod, j'ai juste placé la fiche sous le bac avant de le replacer. Lorsque j'aurai un Ipod, je n'aurai qu'à faire passer le cable dans le bac qui sera un super support pour l'Ipod, et fermé en plus.
[img]images/uploads/luchoj/pc220229_174.jpg[/img]
Il a fallut raccorder tous ces cables à l'arrière du GPS. Je n'ai pas placé le faisceau pour les entrées/sorties AUX car pas besoin pour l'instant. Déjà comme ça il a fallut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour entrer le tout derrière le poste.
[img]images/uploads/luchoj/pc220232_141.jpg[/img]
Et voilà en fin le résultat:
[img]images/uploads/luchoj/pc230217_696.jpg[/img]
[img]images/uploads/luchoj/pc230221_113.jpg[/img]
J'ai déjà joué avec les différentes fonctions. Ca a l'air de bien fonctionner. Malheureusement, l'usine a oublié de mettre la carte SD du GPS, Liberty me l'envoie. Je vais devoir attendre pour essayer le GPS

Le son est bon, le Bluetooth fonctionne mais je ne suis pas encore arrivé à accéder à mon répertoire (j'ai un Nokia), la lecture USB est bonne , la mémorisation des CD sur mémoire interne à l'air pratique. J'ai encore plein de réglages à faire et de fonctions à découvrir.
Voilà, je peux essayer de faire de plus belles photos si ça en intéresse certains.
A+