1) Hamilton
2) Raïko
3) Alonso
4) Massa
...
Je vais pas remonter ce coup ci ...
Pis en plus, toujours pas de résultats sur PronoF1 ...
Modérateur : Modérateurs

Bravo ...Ancien_Membre1 a écrit :392 points pour les essais 8) , j’espère faire la même chose pour la course.

Sparco a écrit :Perso j'ai fait mon meilleur week end!
Mais Ancien_Membre1 une fois de plus dans le top 3 des meilleurs pronostiqueurs du week end!!!! Bravo!

eljuclemar a écrit :Bon, je crois bien que le concours est fini. En effet, on est vendredi matin, et il est toujours impossible de pronostiquer.![]()
![]()
![]()
![]()

j'espère, j'espère..... Malheureusement, quand on voit le nombre de site gratuit qui ferme................touranTDIDSG a écrit :eljuclemar a écrit :Bon, je crois bien que le concours est fini. En effet, on est vendredi matin, et il est toujours impossible de pronostiquer.![]()
![]()
![]()
![]()
Peut etre à partir de ce soir, patience Bertrand......

C'est peut etre une manoeuvre de déstabilisation, justement sur leur terrain..........dav-86 a écrit :c'est vrai que c'est etonnant pour le GP d'italie a monzadomchfr a écrit :Les Ferraris ne sont pas bien placées pour le moment, intox ??

histoire de ne pas monter toute les cartes (enfin j'espère)touranTDIDSG a écrit :C'est peut etre une manoeuvre de déstabilisation, justement sur leur terrain..........dav-86 a écrit :c'est vrai que c'est etonnant pour le GP d'italie a monzadomchfr a écrit :Les Ferraris ne sont pas bien placées pour le moment, intox ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité