Bon bah je l'ai installé hier soir et quelque peu testé...
Les plus :
- Tout options (Camera de recul, TNT, USB, iPod, CD, DVD, MP3, DIVX, Bluetooth, GPS IGO/Tomtom avec alerte vitesse/radars (mais pas TMC), Télécommande, plein de connexion RCA possible) 8) 8)
- Prise en charge des commandes au volant... (Elles fonctionnent toutes)
- Report de l'affichage sur l'ODB

8)
Etant donné que les informations de la Navigation ne fonctionnent pas sur l'ODB, il reste maintenant sur les informations de la musique (avec le dernier patch/firmware je pense).
Ce qui n'est pas plus mal, comme ca, t'as les deux en même temps (Musique sur ODB et GPS sur l’écran de l'autoradio)
- Fonction éclairage quand les feux sont allumé marche bien (même la luminosité de l'écran diminue un peu)
- La réception radio fonctionne pas trop mal

8)
Les moins : (Aïe ! Ouille !, pas taper)
- Un peu lent je trouve. (1 seconde de retard sur l'affiche de l'ODB et certaines touches mettent une demi-seconde à réagir)
Le GPS est aussi en retard d'environ 2 secondes.
Le chargement du DVD est bof, n'en parlons pas du chargement de l'USB qui est super long (au moins 1 minutes et 30 secondes)
- Pas de signal TNT avec l'antenne fournie par WayWell (Pourtant ils disent que maintenant ils mettent une antenne amplifiée --> Faux

) :x
- La fonction pour avoir le son du GPS en même temps que la musique n'est pas si simple...

(je pense que je ne m'y suis pas encore fait

)
- La fonction français de IGO n'est pas super (PB chez IGO en non du GPS)
Je pense qu'en mettant la 8.3 au lieu de la 8.0 cela devrai peut être résoudre le problème, ou peut être changer le fichier de la langue
- Pas d'affichage des TAG ID des MP3 sur l'ODB (ouais bon bah ca on le savait

)
et sur l'écran du GPS pas plus de 10 caractères

(Pas facile à lire le nom des chansons que l'on veut sélectionner :| )
- Pas le nom des mémoires des radios (Pas important du tout) mais affichage correct sur l'ODB 8)
Par contre, 2 problèmes/questions m'embêtent...
1 - Quand je passe la marche arrière --> Rien ne se passe...
Par contre quand je l'enlève (la vitesse marche arrière), il revient sur l'écran de la musique (DVD, USB, ... sur celui que je suis) au lieu de resté sur le GPS.
J'aurai préféré qu'il passe sur l'écran de la caméra de recul (pas encore branchée) lorsque j'enclenche la marche arrière et revienne sur le GPS une fois fini...
Comment faire pour avoir ce mode de fonctionnement
2 - Je trouve le GPS trop en retard par rapport au déplacement du véhicule...
Faut il passer à la version 8.3 pour résoudre ce problème
Oula, je ne sais pas si tout le monde à compris... même moi j'ai du mal à me relire