Autoradio WayWell WD6050

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

<t>Etes vous satisfait de ce poste</t>

oui tout a fait satisfait
3
5%
oui satisfait
15
24%
pas satisfait
3
5%
pas du tout satisfait
6
10%
pas d'avis
35
56%

Nombre total de votes : 62
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

yann77 a écrit :Et un poste que tu met au rebus parce qu'il passe plus de temps dans un colissimo pour réparations, que dans ta voiture c'est de l'argent de perdu peut importe la somme .
C'est pas faux... :arrow: C'est un peu ce que je disais. :wink:
yann77 a écrit :Une chose est sûr je te souhaite de ne pas avoir d'ennuis , et qu'il fonctionne à merveille c'est pour ça que l'a acheté. :D :biere:
Je l'espère moi aussi :| :oops:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

C'est bien ce que je disais !!!

Ange-Oliver a écrit : C'est comme partout il ne faut pas généraliser, il y a des bonnes et des mauvaises séries !!!!! :?
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

phuture a écrit :Mais en ce qui me concerne, et jusqu'à présent, je ne regrette pas mon choix.
Je viens de revoir la suite de ma question, tu m'as effectivement répondu , autant pour moi :wink:
mattfig59 a écrit :je ne m'en plains pas pour le prix.
C'est vrai que c'est quand même pas l'enthousiasme... :?

Je suis ravi que certains ne se plaigne pas, je n'attaque personne en particulier sachez le, mais simplement faire remarquer que c'est un produit à risque ...

Et pour le sondage ce serait intéressant de savoir pour tout le monde anciens et sutout futurs acheteurs :biere:
Yann...
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

voila le sondage est mis en place

4 choix possibles

a vous de choisir maintenant
Image ImageImage
Bubble
passionné
passionné

Message par Bubble »

Merci
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
jobi
débutant
débutant

Message par jobi »

Salut a tous,

J'ai le WD6050 avec mon nouveau Touran depuis mi avril avec 7000 km au compteur et je n'ai pas eu de problème.
je suis parti 2 fois en Espagne, et j'y suis encore, et le IGO m'a été très utile.
La radio n'a pas une réception extraordinaire mais ça va, le RDS pourrait être mieux géré.
Je me sers de l'IPOD et d'une carte SD 2Go.
Lorsque je coupe le moteur, le WD s'éteint : un correctif est prévu -> changer un transistor, je le ferai des que j'ai un peu de temps.

En ce qui me concerne, j'étais conscient de mon achat, de sa qualité et de ses petits défauts. Je ne voulais pas dépasser 400 euro.
La firme envisage de sortir un modèle amélioré d'ici peu. Cela est embêtant car cela veut dire qu'il n'y aura sans doute pas de correction sur l'ancien modèle, j'espère me tromper !

En espérant avoir apporter un éclairage pour certain ...

Jobi.
phanouf1
actif
actif

Message par phanouf1 »

voila en cherchant sur internet je suis tombé sur cette autoradio.
cela ma l'air d'un sacrée compromis avec le rns 510.
certainement pas de la meme qualité mais non plus au meme tarif.
qu'en pensez vous?
Fichiers joints
4663186478.jpg
4663186478.jpg (27.73 Kio) Vu 2361 fois
5278457285.jpg
5278457285.jpg (25.08 Kio) Vu 2362 fois
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Bonne lecture :wink:

ftopic11067-0.php
Yann...
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Bon bah je l'ai installé hier soir et quelque peu testé...

Les plus :

- Tout options (Camera de recul, TNT, USB, iPod, CD, DVD, MP3, DIVX, Bluetooth, GPS IGO/Tomtom avec alerte vitesse/radars (mais pas TMC), Télécommande, plein de connexion RCA possible) 8) 8)
- Prise en charge des commandes au volant... (Elles fonctionnent toutes) :twisted:
- Report de l'affichage sur l'ODB :o 8)
Etant donné que les informations de la Navigation ne fonctionnent pas sur l'ODB, il reste maintenant sur les informations de la musique (avec le dernier patch/firmware je pense). :arrow:
Ce qui n'est pas plus mal, comme ca, t'as les deux en même temps (Musique sur ODB et GPS sur l’écran de l'autoradio) :)
- Fonction éclairage quand les feux sont allumé marche bien (même la luminosité de l'écran diminue un peu)
- La réception radio fonctionne pas trop mal :twisted: 8)

Les moins : (Aïe ! Ouille !, pas taper)

- Un peu lent je trouve. (1 seconde de retard sur l'affiche de l'ODB et certaines touches mettent une demi-seconde à réagir) :(
Le GPS est aussi en retard d'environ 2 secondes. :shock:
Le chargement du DVD est bof, n'en parlons pas du chargement de l'USB qui est super long (au moins 1 minutes et 30 secondes) :roll:
- Pas de signal TNT avec l'antenne fournie par WayWell (Pourtant ils disent que maintenant ils mettent une antenne amplifiée --> Faux :!: ) :x
- La fonction pour avoir le son du GPS en même temps que la musique n'est pas si simple... :oops: (je pense que je ne m'y suis pas encore fait :? )
- La fonction français de IGO n'est pas super (PB chez IGO en non du GPS) :roll:
Je pense qu'en mettant la 8.3 au lieu de la 8.0 cela devrai peut être résoudre le problème, ou peut être changer le fichier de la langue :idea:
- Pas d'affichage des TAG ID des MP3 sur l'ODB (ouais bon bah ca on le savait :!: )
et sur l'écran du GPS pas plus de 10 caractères :cry: (Pas facile à lire le nom des chansons que l'on veut sélectionner :| )
- Pas le nom des mémoires des radios (Pas important du tout) mais affichage correct sur l'ODB 8)

Par contre, 2 problèmes/questions m'embêtent... :? :oops:

1 - Quand je passe la marche arrière --> Rien ne se passe...
Par contre quand je l'enlève (la vitesse marche arrière), il revient sur l'écran de la musique (DVD, USB, ... sur celui que je suis) au lieu de resté sur le GPS. :shock:
J'aurai préféré qu'il passe sur l'écran de la caméra de recul (pas encore branchée) lorsque j'enclenche la marche arrière et revienne sur le GPS une fois fini... :arrow: Comment faire pour avoir ce mode de fonctionnement :?:

2 - Je trouve le GPS trop en retard par rapport au déplacement du véhicule... :arrow: Faut il passer à la version 8.3 pour résoudre ce problème :?:

Oula, je ne sais pas si tout le monde à compris... même moi j'ai du mal à me relire :roll: :oops:

:wink: :biere:
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

Ouais Le Boubou, pas simple :!: Le principal est que cela fonctionne!!!
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

J'ai eu des renseignements concernant le F9110BT de chez Pioneer que je vous joins même si cela est bien peu. Il n'y a pas de report des infos sur l'ODB et avec cet appareil il faut ajouter un cordon d'une valeur de 95 €uros en moyenne pour les commandes au volant. Donc 1399 + 95 = 1494 €uros. C'est très chaud :!:
Référence du cable pour commande au volant CTS-VW002PAE. Touran après :arrow: 2003
Fichiers joints
Adaptateur VW.pdf
(52.58 Kio) Téléchargé 56 fois
Modifié en dernier par bato77 le 27 juil. 2009, 20:30, modifié 1 fois.
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

Leboubou111 a écrit : - Report de l'affichage sur l'ODB :o 8)
Etant donné que les informations de la Navigation ne fonctionnent pas sur l'ODB, il reste maintenant sur les informations de la musique (avec le dernier patch/firmware je pense). :arrow:
Ce qui n'est pas plus mal, comme ca, t'as les deux en même temps (Musique sur ODB et GPS sur l’écran de l'autoradio) :)
Report de l'affichage sur l'ODB de ce qui est musique uniquement donc, mais y compris les tags MP3?

Pour avoir les deux en meme temps, rien ne t'empeche de le faire avec un RNS510 (ou un MFD2 d'ailleurs) : et meme l'inverse :twisted: affichage navigation sur odb et media sur l'autoradio :mrgreen:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

Désolé je me suis trompé de fichier:
Fichiers joints
Fiche produit AVIC-F9110BT[1].pdf
(1.18 Mio) Téléchargé 106 fois
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Antares a écrit :
Leboubou111 a écrit : - Report de l'affichage sur l'ODB :o 8)
Report de l'affichage sur l'ODB de ce qui est musique uniquement donc, mais y compris les tags MP3?
NON Je le dis plus bas dans les moins... :!:
Leboubou111 a écrit :- Pas d'affichage des TAG ID des MP3 sur l'ODB (ouais bon bah ca on le savait :!: )
et sur l'écran du GPS pas plus de 10 caractères :cry: (Pas facile à lire le nom des chansons que l'on veut sélectionner :| )
- Pas le nom des mémoires des radios (Pas important du tout) mais affichage correct sur l'ODB 8)
Antares a écrit :
Leboubou111 a écrit :Etant donné que les informations de la Navigation ne fonctionnent pas sur l'ODB, il reste maintenant sur les informations de la musique (avec le dernier patch/firmware je pense). :arrow:
Pour avoir les deux en meme temps, rien ne t'empeche de le faire avec un RNS510 (ou un MFD2 d'ailleurs) : et meme l'inverse :twisted: affichage navigation sur odb et media sur l'autoradio :mrgreen:
Oui mais la on parle du WD6050... :twisted: :arrow: Il y a déjà un (même plusieurs) Topic pour le RNS510... :roll:
En aucun cas je ne faisais pas une comparaison entre le WD6050 et le RNS510 :evil:
Comme je l'ai déjà dis :arrow: Le prix n'est pas le même. :evil:

Je disais ca pour la raison qu'aux tests effectués avec Ange-Oliver (avec le sien :oops: ) il y avait écrit NAVI sur l'ODB constamment lors de la Navigation du GPS. (Si mes souvenirs sont bon) :|
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Leboubou111 a écrit :
Je disais ca pour la raison qu'aux tests effectués avec Ange-Oliver (avec le sien :oops: ) il y avait écrit NAVI sur l'ODB constamment lors de la Navigation du GPS. (Si mes souvenirs sont bon) :|
En fait le soucis que nous avions rencontrer, c'est que malgré que je n'avais pas les commandes au volant on pouvais quand même passer d'un mode à l'autre (TV - DVD - Radio - Navi .....) mais par contre impossible de revenir sur les conso ou dans le menu de l'ODB :( , il fallait débrancher le poste pour revenir à Zéro.

Un petit plus qui ce transforme en petit moins pour ceux qui n'on pas les commandes au volant. :mrgreen: :mrgreen:
-----------------------------------------------------------------------------------
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

Quelqu'un aurait il trouver le moyen de régler de maniere permanente le son d'une source avec la navigation sans avoir les but et la coupure de la musique,
Des fois ca fonctionne sans savoir rééllement comment je fais.
Help!

Pour info, j'ai la partie plastique de l'appareil qui s'est fendu pourtant installer convenablement, et pas trop serré non plus.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Rireu a écrit :Quelqu'un aurait il trouver le moyen de régler de maniere permanente le son d'une source avec la navigation sans avoir les but et la coupure de la musique,
Des fois ca fonctionne sans savoir rééllement comment je fais.
Help!

Pour info, j'ai la partie plastique de l'appareil qui s'est fendu pourtant installer convenablement, et pas trop serré non plus.
En fait, je n’avais pas bien compris moi non plus mais maintenant ca y est...

Quand y'a écrit ‘NAVI’ en haut à gauche de l'écran la musique se coupera lors d'information du GPS.
A l'inverse, quand il n'y a pas écrit 'NAVI', bah c'est les deux en même temps...
Attention, pour changer le volume du GPS il faut qu'il y ait écrit 'NAVI' sur l'écran sinon c'est celui de la musique qui changera.

'NAVI' se change avec la touche à coté de celle pour éjecter les CD/DVD.

Par contre, une information utile :

Lorsque tu viens d'allumer le GPS pour rentrer ton itinéraire, le son du GPS ne marchera pas tant que tu n’auras pas changé celui ci au moins une fois.

Exemple :
1 - J’allume l’autoradio après d’avoir allumé le Touran
2 - Je rentre mon itinéraire sur le GPS
3 - Je me mets en mode ‘NAVI’
4 – Je change le volume GPS un cran au dessus pour remettre un cran en dessous
5 – Je repasse en mode ‘Normal’ pour avoir l’information GPS en même temps que la musique.

Pourquoi ? Parce que je prends exemple que tu n'as pas terminé ta route lors de la dernière navigation... (tu n’as pas atteint le drapeau) et tu arrêtes la voiture 5 minutes

Ensuite tu reprends la route dans un autre sens pour aller quelque part où du n’as pas besoin de GPS,
alors là je GPS recalculera ta route à toutes rues et va te dire à chaque fois 'Recalcule de l'itinéraire'.
Donc pour éviter ce genre de désagrément, ils ont préféré couper par défaut au démarrage le son du GPS.

C’est pour ca qu’à chaque fois que tu t’arrêtes prendre un café sur la route, il faut changer une fois le volume du GPS pour revenir en mode normal pour avoir la musique en même temps que les infos du GPS… Voila, après que tu sois sur l’écran du GPS ou sur l’écran de la musique, peu importe.
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Ange-Oliver a écrit :
Leboubou111 a écrit :
En fait le soucis que nous avions rencontrer, c'est que malgré que je n'avais pas les commandes au volant on pouvais quand même passer d'un mode à l'autre (TV - DVD - Radio - Navi .....) mais par contre impossible de revenir sur les conso ou dans le menu de l'ODB :( , il fallait débrancher le poste pour revenir à Zéro.

Un petit plus qui ce transforme en petit moins pour ceux qui n'on pas les commandes au volant. :mrgreen: :mrgreen:
Je disais ca lors des tests de ton autoradio WD6050 sur mon véhicule avec les commandes au volant et le grand ODB.
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Leboubou111 a écrit :
Ange-Oliver a écrit :
Leboubou111 a écrit :

Je disais ca lors des tests de ton autoradio WD6050 sur mon véhicule avec les commandes au volant et le grand ODB.

Haaaaaaaaaaaaaaa !!!! j'avais pas compris ça comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

Merci
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Rireu a écrit :Merci
Derien mais je ne sais pas si pour le tien c'est pareil... :arrow: Le mien à peut être un dernier patch... :roll:

Comme je l'expliquais pour l'affichage des infos de la musique lors de la navigation...
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Il est mal foutu ce sondage, on peut pas voir les résultats sans voter et si on vote on influe sur le résultat...

Serait il possible de rajouter le vote "sans opinion" mais sans modifier les % des "vrais" votes :?:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Petit cadeau :mrgreen:

Je sens que tu es intéressé non :?: :mrgreen:

[img]images/uploads/leboubou111/stat_waywell ... tp_788.jpg[/img]
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Leboubou111 a écrit :Petit cadeau :mrgreen:

Je sens que tu es intéressé non :?: :mrgreen:

[img]images/uploads/leboubou111/stat_waywell ... tp_788.jpg[/img]
Merci David.
Interessé non, tout au plus curieux de savoir si vous en avez pour votre argent...
Perso, je préfére le Pio...mais pas le même budget...et j'ai d'autres priorités... /zenn:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Bon alors maintenant j'ai quelque question... Si quelqu'un peut y répondre :oops:

1) Qui à changé de version d'IGO de 8.0 en 8.3 :?: Si oui, comment faire :?:
a) Mon signal GPS est en retard d'une à deux seconde... Du coup, il ne me voit pas au moment où je passe dans la rue à l’instant précis. :?
b) Quelque réglage ne veulent pas se garder... :x Comme le format de l'heure qui reste toujours en 12h et le positionnement de la vue en 3D que je demande à chaque fois plus éloigné et plus en relief que d'origine. :roll:
c) La traduction française à été vite fait... :arrow: Beaucoup reste en anglais. Même si je me débrouille dans cette langue, ce n’est pas terrible de voir 2 langues dans les onglets.

2) J'ai un bruit de fond très léger quand y'a pas de son... (Soufflement) :|
J'ai vu qu'en mettant un Patch cela résout le problème... Mais si je me souviens bien le patch engendre d'autre problème non… :idea: Faut il le faire :?:

3) Pas de signal TNT avec l'antenne livrée avec l'autoradio (de chez WayWell) avec le raccord doré et l'antenne aimantée. :x
Quelle antenne amplifiée faut il commander :?:

4) Quelqu'un a réussi d'aller dans Windows CE :?: ... Je ne sais pas comment faire même si je me dis que cela ne me servira pas à grand chose. :oops:
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »