Les TOURAN croisés sur les routes
Modérateur : Modérateurs
- dav-86
- Modérateur

petite contribution pour aujourd'hui
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
celui la imat. 72
[ image externe ]
Celui la c'est dans le retro ext.
[ image externe ]
bon c'est pas un touran mais un touareg
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
celui la imat. 72
[ image externe ]
Celui la c'est dans le retro ext.
[ image externe ]
bon c'est pas un touran mais un touareg
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- Thomax***
- Seigneur

Ha oui c'est certains... ce n'est pas une voiture de ville...dav-86 a écrit :non
c'est pas mon cadeau
pour l'anecdote au boulot j'ai un collegue qui en a essayé un pendant une semaine (celui de son beauf partis en vacances)
verdict tros gros en ville et la conso !!!!
donc sans regret
MAIS QUELLE GUEULLE IL A...
- dav-86
- Modérateur

et en plus avec la neige je suis sur qu'il s'en sort mieux que mon touranThomax*** a écrit :Ha oui c'est certains... ce n'est pas une voiture de ville...dav-86 a écrit :non
c'est pas mon cadeau
pour l'anecdote au boulot j'ai un collegue qui en a essayé un pendant une semaine (celui de son beauf partis en vacances)
donc sans regret
Pas sûr, c'est pas un poids plume. Les pneus doivent compter pour beaucoup.dav-86 a écrit :et en plus avec la neige je suis sur qu'il s'en sort mieux que mon touranThomax*** a écrit :Ha oui c'est certains... ce n'est pas une voiture de ville...dav-86 a écrit :non
c'est pas mon cadeau
donc sans regret
jef
Vu aujourd'hui 31/01/06 :
Entre Tours et Vendôme sur la N10
[ image externe ]
Puis dans les Yvelines à Parly 2 près de l'entrée Décathlon
[ image externe ]
Entre Tours et Vendôme sur la N10
[ image externe ]
Puis dans les Yvelines à Parly 2 près de l'entrée Décathlon
[ image externe ]
Touran Sport TDI 140 DSG 7 places gris bambou int gris clair commandé 1/10/05 livré 2/12/05
- eljuclemar
- Seigneur

C'est quoi comme forum l'autocollant de la bête noire.............pifou a écrit : [ image externe ]
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Anecdote du jour ! Je me suis garé tout à l'heure devant le champion de Nanteuil les Meaux ! Et quand j'arrive juste devant la porte d'entrée, je vois passé un toutou gris bambou sport ! Je le regarde se garer à 30 mètres du mien et je me dis : toi, à la sortie, je te prends en photo en espérant que le portable pourra chopper quelque chose !
Qelle surprise quand je sors de voir que le toutou avait été déplacé pour venir juste à côté du mien !
Même s'il n'est pas du forum, on sent le côté familial : je me gare à côté d'un autre toutou ! Ca m'a fait plaisir !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Qelle surprise quand je sors de voir que le toutou avait été déplacé pour venir juste à côté du mien !
Même s'il n'est pas du forum, on sent le côté familial : je me gare à côté d'un autre toutou ! Ca m'a fait plaisir !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Je vais vous dire pourquoi il y a un ane. En Espagne les gens mettent un taureau. Comme les Catalans et les Basques n'aiment pas faire comme eux, et bien les catalans ont mis le symbole catalan, à savoir un âne et les basques ont mis une brebis sympbole du Pays Basque. Ces deux animaux se trouvent partout dans ces deux régions. Je pense (et Samlaure affirmera ou infirmera mes dires) que les Corses mettraient un sanglier.pifou a écrit :euh je crois qu c'est un âne mais ça n'a surement aucun rapport !!!
Voilà l'explication. Donc ce monsieur doit connaitre la Catalogne, soit car il est de là bas, soit parce qu'il y va en vacances.
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
- Sector_94
- Modérateur

Attention car c'est un bon moyen pour se faire abimer la voiture.Gaspi25 a écrit :Satanas a écrit :Même pas ! Y'avait un pépé qu'avait garé son scénic en prenant 2 places ! J'ai juste pris un peu de distance ! 8)Gaspi25 a écrit :Satanas t'es mal garé!l'excuse du Scénic.
Il suffit, par exemple, d'un con.... qui trouve pas de place et qui se venge sur la voiture neuve qui en prend deux...
Je me suis fait abimer une voiture comme ça... Le tour avec une clé...
Thierry
J'avais l'autre jour pris 2 places sur le parking de Bay 2 ! J'étais pourtant assez loin des entrées et on a craché [ je pense ] sur la voiture ! Je fais gaffe maintenant !Sector_94 a écrit :Attention car c'est un bon moyen pour se faire abimer la voiture.Gaspi25 a écrit :Satanas a écrit : Même pas ! Y'avait un pépé qu'avait garé son scénic en prenant 2 places ! J'ai juste pris un peu de distance ! 8)l'excuse du Scénic.
Il suffit, par exemple, d'un con.... qui trouve pas de place et qui se venge sur la voiture neuve qui en prend deux...
Je me suis fait abimer une voiture comme ça... Le tour avec une clé...
Parking Boulager de Lognes tout à l'heure ! [ toujours portable ] désolé pour la qualité !
[ image externe ]
[ image externe ]
A ce propos, l'Eldorauto de Lognes est de nouveau ouvert !
[ image externe ]
[ image externe ]
A ce propos, l'Eldorauto de Lognes est de nouveau ouvert !
Parking Rosny II en fin d'aprés-midi [ portable ) :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]