WARNING : Petit soucis avant révision.

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

fab01 a écrit :PS vous avez vu ????
Moi aussi j'ai que 4 litres !!
Comme moi, c'est normal.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

SAMLAURE a écrit :Pas de réponse. Heureusement que SECTOR est là pour m'aider...

Pas gentils avec sam.

Donc je suis repassé ce matin afin de voir avec eux pourquoi l'ODB marquait 15000 kms.

Il a rebrancher l'ordi et avec moi à côté, il a passé à 30000 kms, mais le véhicule ne l'accepte pas...

Donc vu que mon véhicule était à la livraison en long life et qu'à 15000kms on s'était rendu compte qu'il était mal programmé, il n'a pas réussi à me remettre à 30000. Le mécano était vraiment désolé, mais il ne peut faire plus... C'est loin d'être grave.

Donc le véhicule a bien été fait en long life.

Il m'a dit que la différence de prix vient du fait que :

- Il n'utilise pas l'huile la plus cher. La G 052167A6 visible sur la facture serait moins cher qu'une autre G ....... Mais le garage se garde bien de nous le dire.
- Il ne prend pas de forfait. Donc pas de changement d'essuies glace prévu, pas de nettoyage vl, etc... (De toute manière je m'en fous, vu que je prefere laver moi même mon vl)!

Par contre, j'aurai bien aimé qu'il me change le filtre à air... Je ne coris pas le voir, à moins que ce soit une des deux cartouches???? On verra cela plus tard. Comme certain l'ont dejà dit, si l'échange n'est pas obligatoire, il est prévu d'être changé seulement à 60 000 kms. Je trouve cela plus que limite. Mais bon.

Voilà une photo de la facture :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 4%2099.JPG[/img]

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ...

CHER
PAS CHER
MANQUE QUELQUE CHOSE
ETC...

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES.

Bon j'arrive un peu tard pour répondre, je vois que la réponse a été donné, désolé SamLaure.

La facture ne semble pas trop onéreuse, pour rappel, l'agent près de chez moi prendre 232 euros pour la révision des 60000 kms en long life sans changer les essuie-glaces comme c'est le cas pour toi.

Si tu as plus d'infos sur l'huile qu'il t'a mis et si elle disponible à la vente, je suis preneur, car il est vrai que l'huile VW n'est pas donnée.

.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Bon.

Réponse du garage. il s'agirait du volet de régulation de la vanne EGR. Il commande la pièce.

Comme j'ai pris une extension de garantie autre que VW. Tout d'abord le garage ouvre un dossier pour une éventuelle prise en charge par VW. La secrétaire m'a dit qu'il ne fallait pas rêver.

Donc après je verrai avec ma société d'extension de garantie.

Qu'en pensez vous????????????
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Le truc c'est de connaître un mec ferru en informatique et de laisser cette vanne comme diraît bô papa (ouverte ou fermée) je ne m'en souviens plus.
Je dirai fermée pour éviter l'échappement de rentrer dans l'admission.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

fab01 a écrit :Le truc c'est de connaître un mec ferru en informatique et de laisser cette vanne comme diraît bô papa (ouverte ou fermée) je ne m'en souviens plus.
Je dirai fermée pour éviter l'échappement de rentrer dans l'admission.
Pas pour moi.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »