Et si c'est la poubelle de son patrontouranTDIDSG a écrit : Salut Johan, pas de bol, pour moi 1erment viré la poubelle à la.........poubelle,
Ben NON !touranTDIDSG a écrit : Sinon as-tu bien reçu mon MP ??
Oup's c'est pas pour moi
Modérateur : Modérateurs

Et si c'est la poubelle de son patrontouranTDIDSG a écrit : Salut Johan, pas de bol, pour moi 1erment viré la poubelle à la.........poubelle,
Ben NON !touranTDIDSG a écrit : Sinon as-tu bien reçu mon MP ??

Lorsque tu parles de carrosier tu penses à VW ???touranTDIDSG a écrit :Salut Johan, pas de bol, pour moi 1erment viré la poubelle à la.........poubelle, sinon sur une nouvelle auto pour moi c'est carroserie direct ! Enfin chacun voit midi à sa porte !
je viens d'y repondreSinon as-tu bien reçu mon MP ????

Stroke a écrit :Lorsque tu parles de carrosier tu penses à VW ???touranTDIDSG a écrit :Salut Johan, pas de bol, pour moi 1erment viré la poubelle à la.........poubelle, sinon sur une nouvelle auto pour moi c'est carroserie direct ! Enfin chacun voit midi à sa porte !

La porte n'a pas été malheureusement la seule a etre touchée... il y a 10 petit cm apres la porte...Comodo a écrit :C'est pas cool du tout :|
Il n' y a que la porte qui est touchée ?
T'as pas une photo de la poubelle ?

Stroke a écrit :La porte n'a pas été malheureusement la seule a etre touchée... il y a 10 petit cm apres la porte...Comodo a écrit :C'est pas cool du tout :|
Il n' y a que la porte qui est touchée ?
T'as pas une photo de la poubelle ?
Pensez vous qu'un debosseleur est approprié pour ces travaux ou c'est plutot un carrosier?

Stroke a écrit :En ce moment j'ai pas trop le temps mais effectivement tu as raison Pierre... je vais allé voir un "docteur" pour Touran ...![]()

Stroke a écrit :Pierre =
Stroke a écrit :Et voila ça devait arriver !!
![]()
![]()
![]()
Ce week end j'ai un peu trop serré une poubelle adossée à un mur...
Résultat>>>![]()
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Que me conseillez vous??
![]()
La peinture n'est pas partie, il y a "juste" de la tole légèrement enfoncé sur 40/50 cm... bref le genre de chose qui coute cher a faire réparer pour "pas grand chose"

OUIStroke a écrit :je vais chez VW cette aprem... je vous tiens au courant pour leur tarif ...
Pensez vous que suivant les concessionnaire le montant de la facture puisse varier fortement ???

+1 ..Sector_94 a écrit :
Toujours est-il que je te conseille d'attendre l'apres vacances. L'été il y a plein de conducteurs du dimanche qui ne sortent leur voiture qu'une fois pas an...

Qu'est ce que je disais !!Stroke a écrit :Voici le résultat:
Chez un carrosier pris au hasard>>> 520€ 2/3 jours de taf ((quoi c'est une blague??) et pret d'une auto (qui apprement serait plus vielle que ma grand mere....)
Chez VW ("grosse" concession pas un agent) >>> 630€ , 2/3 jours de taf, pret d'un véhicule VW (golf IV, V, Polo, Fix suivant la dispo) ...
il me reste a aller voir effectivement un agent VW et peut etre un carrosier réputé (il faut que je le trouve lui !!!)
Qu'en pensez vous ?

Non car c'est l'expert qui fixe le barême carrossier agréé ou pas.Comodo a écrit :Tu as une franchise ou pas ?
Ton assurance ne t'oblige pas a passer par un de "leur carrossier" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité