tom94

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
tom94
professeur
professeur

Re: tom94

Message par tom94 »

TOURANSEIZE a écrit :C'était surtout pour le bluetooth, moi. T'as essayé, ça fonctionne bien?
Pourquoi il faut ke rendre invisible au diagnostique?
Ba si c est surtout pour le bluetooth pas de probleme d autant plus que tu pourra en Plus ecoute ta musique.

Par contre je comprend pas ta derniere phrase!!
[hr][clignote]Touran V2 TDI 140 Confortline[/clignote]
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Message par TOURANSEIZE »

tom94 a écrit :
TOURANSEIZE a écrit :C'était surtout pour le bluetooth, moi. T'as essayé, ça fonctionne bien?
Pourquoi il faut ke rendre invisible au diagnostique?
Ba si c est surtout pour le bluetooth pas de probleme d autant plus que tu pourra en Plus ecoute ta musique.

Par contre je comprend pas ta derniere phrase!!
Sur le site, ils disent qu'on peut le rendre invisible au diagnostic, je me demandais pourquoi le faire???
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
tom94
professeur
professeur

Message par tom94 »

je sais pas non plus !!!!

en tout cas aujourd hui j ai du faire pas mal de route et sur mes 120 kms allé un seul bug donc reboot et je fini mon trajet tranquille.
pour le retour j ai passé un appel lors de mon depart sans probleme on entend super bien etc.. je raccroche et la que des bugs perte de l affichage (cela veut dire aussi que l on peut plus gerer le gateway) donc reboot perte du bluetooth puis re-perte de l affichage etc ... toutes sorte de bugs!!!!

j attend 16h pour contacter le service technique et on verra mais bon je sens que je vais pas garder cette solution!!! ::rttt:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

:kikoo: Tu passe nous voir sur notre rasso mensuel sur Lognes :?: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
tom94
professeur
professeur

Message par tom94 »

bon voila j'ai eu le service technique et apres avoir remis plusieurs versions précédente et plusieurs reboot rien y fait ca marchait toujours pas!! ::rttt:
Donc direction immediate vers le revendeur (heureusement c est pas loin de chez moi ) pour essayer de changer le module bluetooth et en arrivant on a directement changer le module complet et la miracle le bluetooth a fonctionné directement et alors que juste avant il ne reconnaissait plus du tout mon tel et plus aucun bug de l affichage.
Donc la tout marche vraiment bien et pour se qui est d écouter la musique tu téléphone en bluetooth (chose que je n avais pas éssayé puisque le bluetooth marchait mal) c est vraiment super la qualitée est la même que si il etait branché. Petit plus, j ai même le son du GPS sur les enceintes //§

Bref j ai essayé seulement 30 min mais cela m a l air au top.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »