MELR a écrit :J aime bien l ardoise comme ça mais j aurai mis une calandre toute chromée...
Un peu d'accord avec toi, ou alors je crois qu'avec les feux chromés ça hésite entre 2 styles,
avec la calandre noire il devrait remplacer ses optiques par des plus noirs, genre ci-dessous...
Capture d’écran 2011-12-30 à 11.51.19.jpg
entierement d'accord avec vous deux c'est tout ou rien , en tout cas , les extensions peint ton caisse ca claque !
Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
MELR a écrit :J aime bien l ardoise comme ça mais j aurai mis une calandre toute chromée...
Un peu d'accord avec toi, ou alors je crois qu'avec les feux chromés ça hésite entre 2 styles,
avec la calandre noire il devrait remplacer ses optiques par des plus noirs, genre ci-dessous...
Capture d’écran 2011-12-30 à 11.51.19.jpg
entierement d'accord avec vous deux c'est tout ou rien , en tout cas , les extensions peint ton caisse ca claque !
Ce n'est pas bien de créer un sujet sans faire de recherche. Fusion
Voila je propose d'en creer un endroit ou on peut poster des jolis touran. Voi-ci 2
Fichiers joints
tour.jpg (72.51 Kio) Vu 2074 fois
vw_touran_2.jpg (143.85 Kio) Vu 2074 fois
Quand tu roules vite, n'oublie pas de prendre le virage en douceur et en accélérant, ne freine jamais dans les virages---> accélère franchement, si freine alors -par ac-coups
oui c est le touran de Fast and Furious , d ailleurs ma musique préféré quand on l apparcois avec My LIFE BE LIKE de Grits , si vous ne vous rappelez pas de la musique , regarder sur Youtube , elle dechire , j adore la mettre dans mon toutoun , loll
Attention à la source des images. de mentionner d'où proviennent ces photos si elles ne sont pas de vous. Toutes les photos du net ne sont pas forcemment libres de droits
Le plus classe, c'est le V2, vient ensuite le V1, qui est très beau lui aussi, et puis le V3, qui est raté extérieurement mais magnifique intérieurement.
Touran for ever!
Le v1 gris ultra rabaissée me fait penser à la 404 bachée grise de mada qui fait le taxi brousse.
Sauf que le 404:
- est encore plus à ras du sol
- a des suspensions renforcées pour augmenter la charge utile
J'accroche vraiment pas le rabaissement ultime
fab01 a écrit :Le v1 gris ultra rabaissée me fait penser à la 404 bachée grise de mada qui fait le taxi brousse.
Sauf que le 404:
- est encore plus à ras du sol
- a des suspensions renforcées pour augmenter la charge utile
J'accroche vraiment pas le rabaissement ultime +1 Trop c est trop
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Rabaissement light c'est sympa.... on va dire entre -2 et -4 cm me semble suffisant.
Le touran ça reste qu'une voiture à vocation hyper sportive familiale