Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
link
Seigneur
Seigneur

Re: Touran V3 : vos délais de livraison

Message par link »

moi l'ai commandé 27 décembre et je l'ai eu il y a... 2 jours avec la peinture métallisée je ne m'attendais pas à un tel délai !
Mais le vendeur m'avais "prévenu" qu'il y avait des chances pour qu'elle arrive en janvier.
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

C'est un véhicule en stock qu'il a fait venir.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
saxfre
débutant
débutant

Message par saxfre »

C'est super d'avoir un véhicule neuf aussi vite mais bon, comme on dit, plus c'est long plus c'est bon. Et puis je me console qu'avec ce temps pourri, c'est aussi bien de ne pas rouler avec le nouveau toutou.
Par contre pour la 1ère fois j'ai croisé un touran V3 sur la route ce matin et il en jette quand même. Pas mal du tout... //§
Touran Confort 2.0 TDI 140 cv Bluemotion Noir nacré
Thias
actif
actif

Message par Thias »

saxfre a écrit :Par contre pour la 1ère fois j'ai croisé un touran V3 sur la route ce matin et il en jette quand même. Pas mal du tout... //§
Hé hé, on est tous à l'affut des V3 sur la route! Moi j'en ai vu que deux : un garé dans Barcelone en Novembre, et un qui m'a doublé sur l'A7 de nuit en Décembre (les phares arrière sont impossible à confondre, et c'était trop petit pour être un Sharan ;-)).

Matthias
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
lolotono
actif
actif

Message par lolotono »

J-2

je prend possession de mon toutou vendredi fin d'après midi soit avec pile 1 mois de retard, mais bon comme on dit plus c'est long plus c'est bon.
Toute la famille a hâte surtout les 3 enfants qui sont serrés comme des sardines à l'arrière.
TOURAN V3 2.0 TDI 140 DSG - CARAT - XENON - 17" OAKLAND - GRIS POIVRE
ChatNoir
actif
actif

Message par ChatNoir »

Pareil!!!

Je viens d'avoir le garage, je devais en prendre possession ce samdi et on viens de m'apprendre qu'ils ne font pas de livraison le Samedi :shock:

Enfin bref voila je vais l'avoir à 16H avec pour moi aussi 1 mois de retard (ils ont beau mettre ça sur le dos de la neige, mais que ce soit en allemagne et en france, il n'y a pas eu 1 mois de blocage des routes).

Vivement Vendredi (je vais peut-etre avancé à 14H le RDV vu que je serais obligé de travailler de chez moi le matin ;) pour etre à l'heure...
Touran V3 Carat TDI 140 DSG - Xénon - Noir
lolotono
actif
actif

Message par lolotono »

ChatNoir a écrit :Pareil!!!

Je viens d'avoir le garage, je devais en prendre possession ce samdi et on viens de m'apprendre qu'ils ne font pas de livraison le Samedi :shock:

Enfin bref voila je vais l'avoir à 16H avec pour moi aussi 1 mois de retard (ils ont beau mettre ça sur le dos de la neige, mais que ce soit en allemagne et en france, il n'y a pas eu 1 mois de blocage des routes).

Vivement Vendredi (je vais peut-etre avancé à 14H le RDV vu que je serais obligé de travailler de chez moi le matin ;) pour etre à l'heure...
Est-ce qu'ils ont prévu un dédommagement parce que visiblement d'après les propos du service client de VW France des fonds ont été débloqués pour dédommager les clients touchés par ces gros retards.
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

A snap1 : je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Touran v3 BRUN GRACIOSA en stock...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

Et je pense que vu le retard vous pouvez toujours l'utilisé pour essayer de faire baisser le prix... =)
ChatNoir
actif
actif

Message par ChatNoir »

link a écrit :Et je pense que vu le retard vous pouvez toujours l'utilisé pour essayer de faire baisser le prix... =)
Déja essayé, mais ils mettent en avant les problèmes liés à la neige :vivvvv:
lolotono
actif
actif

Message par lolotono »

Appelle le service client de VW FRance, demande Camille si tu peux, c'est elle qui m'a informé du déblocage de fonds, elle avait été charmante et m'avait demandé de la recontacter si la concession ne bougait pas.
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

Ils sont pas sympa chez vous...
Je rigole !
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

link a écrit :A snap1 : je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Touran v3 BRUN GRACIOSA en stock...
Il suffit qu'il y en ai un. Je suis d'accord que c'est une couleur assez rare mais elle l'est aussi dans le choix des clients, encore plus avec ta motorisation et ta finition. Avec une commande le 27 décembre pour une livraison au client vers le 10 janvier, c'est clair que c'est du stock. C'est à peine le temps du transport et encore pas forcément de l'usine (sans compter les fêtes). Et je ne compte même pas la préparation. C'est aussi le genre de véhicule que l'on m'a proposé lors de ma commande et que j'aurais pris volontiers si je n'avais pas pris certaines options. Je me serais bien passé du délai d'attente.
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

Ok mais où se trouve l'usine où l'on fabrique les vw de france ?
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

En Allemagne, à Wolfsburg.

Sinon, j'ai gagné environ 15 jours sur la livraison de mes voitures. Mais c'est toujours de la prévision car il n'y a apparemment pas de date de fabrication annoncée. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai eu des nouvelles la semaine dernière et j'avais demandé pour la passat de mes beaux-parents (commandé le même jour que les miennes) et la semaine de fabrication était mentionnée => semaine 03. Aujourd'hui on m'a dit qu'il n'y avait rien d'annoncé :?
saxfre
débutant
débutant

Message par saxfre »

Cela ne me rassure pas de lire ça comme beaucoup d'autres messages d'ailleurs. Lorsque le commercial m'a annoncé livraison mi-février au lieu d'avril, j'avoue que ma première pensée a été qu'il me disait n'importe quoi. Cela dit j'attends maintenant 2 semaines pour le rappeler et savoir au moins si la fabrication est effectivement lancée.
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

ouai c'est moyen quand même :?
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Slt, concernant les délais les concessions et le sce clt de vw ne sont pas les mêmes, ils ont chacun leurs version

Pour ce ki est du brun graciosa j en ai vu un le WE derniers sur la A86 il est magnifik je pensais vraiment pas ke la couleur donnait ça sur le touran bref
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

ok même si on en voit pas beaucoup des brun graciosa c'est vrai que c'est une couleur plutôt pas mal.
ChatNoir
actif
actif

Message par ChatNoir »

Livraison demain 14H !!!!!

:yes:
saxfre
débutant
débutant

Message par saxfre »

J'habite en Reims et Soissons, route qu'empruntent les poids-lourds pour aller sur Paris et... Viller-Cotterêts. Hé bien rien qu'aujourd'hui j'ai vu passer deux semi remplis de Touran. Cela semble ne pas chômer et va y avoir des heureux ces prochains jours !!!
vvletop
actif
actif

Message par vvletop »

saxfre a écrit :J'habite en Reims et Soissons, route qu'empruntent les poids-lourds pour aller sur Paris et... Viller-Cotterêts. Hé bien rien qu'aujourd'hui j'ai vu passer deux semi remplis de Touran. Cela semble ne pas chômer et va y avoir des heureux ces prochains jours !!!

Y avait pas un touran 1.4 TSI gris ardoise dessus ???? :sor:
saxfre
débutant
débutant

Message par saxfre »

De mémoire, au moins 5 ou 6 :mrgreen:
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

ok mais c'est vers où villets cotterets ?
lolotono
actif
actif

Message par lolotono »

Pour moi c'est livraison demain 17 h après 3 mois 1/2 d'attente. :513: :513:

Villers Cotterets c'est le siège de VAG France , c'est dans l'Aisne à une centaine de km au nord est de Paris (limite Aisne et Seine et Marne). Mais seuls transitent ici les véhicules livrables dans le nord de la France.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »