Mis du temps car, Ravitaillement au Géant de St Barberet et nettoyage du Touran
Galère sur la RP, comme d'hab' mais j'ai coupé par qq routes de traverses.
Pas de photos
Modérateur : Modérateurs

donc par déduction ça peut etre cyril , steph ou thierry alorstouranTDIDSG a écrit :Ma petite et légere contribution
[ image externe ]
Et après cela, on s'étonne pas qu'on a dit aux enfants de ne pas boire l'eau du lac..............!
En fait on a fait la meme photo,Jef et moi, en meme temps !

Bon courage à ta mère...Satanas a écrit :les copains mais ça se fera pas trop.............
Tassement de vertèbres.............. ma mère peut pas prendre d'anti-inflammatoires donc........... elle tient pas en l'air plus de 5 minutes de suite................. pas glop pour un anniversaire !![]()
Passez une bonne journée les aminches !
Je me demandais bien ce que tu pouvais noter sur ton calepin.cyril92 a écrit :Qq chiffres :
5 Touran
9 adultes
11 enfants
1 chien
1 dinosaure
630 chevaux
2 kg de gateaux apéritifs avalés
2 bouteilles de vin blanc consommées
1 St Emilion grand cru non consommée
6 baguettes descendues
46 litres d'eau
1 litre de lait 1er âge
2 tubes de crème protection solaire vidés
1 bateau gonflable
5 couches
1 vanne EGR non démontée
3 parasols
7 glacières
12 m² de nappes
471 km parcouru
67 photos au total
12 mn de films cumulés
127 rires
879 sourires
79 bises
27 serrages de mains
36 graviers léchés

Un jeune cascadeur exécutant une gamelle ????cyril92 a écrit :Qq chiffres :
36 graviers léchés

Gaspi25 a écrit :pour les photos, dommage, il manque un noir! Y'a pas de belle couleur!
![]()
![]()
(Et pas de commentaires déplacés SVP) 8)

Ca a donné quoi??? il y a des photos ?jef10 a écrit : Pour finir, je vous propose un petit concours de " coffre pique nique", chacun range son pique nique et ses affaires dans son coffre avec inventivité et goût. Sur place on fera des photos et à notre retour on fera un sujet avec sondage pour élire le plus beau " coffre pique nique "![]()
S'il y en a qui ont des idées, elles sont les bienvenues.

J'avais pas luStroke a écrit :Ca a donné quoi??? il y a des photos ?jef10 a écrit : Pour finir, je vous propose un petit concours de " coffre pique nique", chacun range son pique nique et ses affaires dans son coffre avec inventivité et goût. Sur place on fera des photos et à notre retour on fera un sujet avec sondage pour élire le plus beau " coffre pique nique "![]()
S'il y en a qui ont des idées, elles sont les bienvenues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité