Quand tu dis que tu reste en version 2XXX, cela signifiq que ton RNS a un FW en 2XXX

Et si oui, quelle est la version de ton FW

Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous,Mc Rai a écrit :Bonjour, Quand tu dis que tu reste en version 2XXX, cela signifiq que ton RNS a un FW en 2XXX
Et si oui, quelle est la version de ton FW![]()
d'avance
Est-ce un vrai "C" (rétroéclairage LED) ou un "C" obtenu par mise à jour (à partir de la 2660 de mémoire) ? Sur le sujet le post le plus précis est là mais c'est en anglais.tomcat92 a écrit :Bien d'accordSinon, j'ai mis mon C à jour (3810 puis 3980) et tout va bien (ouf)
Mais j'ai vu quelques posts sur le sujet, effectivement...
Quand je vais dans le menu "testmode" onglet HDD status, il me dit qu'il y a 3 partitions. Pourtant je suis en 2840 !! est-ce normal ?tomcat92 a écrit :La MAJ vers 3810 détruit tout (car elle squeeze 2 partitions pour en créer une troisième).
La MAJ vers 3980 ne m'a rien effacé du tout...
Non, mon RNS510 n'a subi aucune modification de firmware. Il faut dire qu'il y a d'autres choses étonnantes. le HDD status est "degraded" et la température HDD est notée " - " alors que tout fonctionne correctement.tomcat92 a écrit :Oui, c'est un vrai C.
C'est bizarre pour la 2840... tu n'as pas fait de downgrade ?
A moins que la 2840 permette aussi les POI ? Je n'ai pas entendu parler de ça
Ami Jedi, c'est pas la force qui me manque mais le courage "matérialiste". Mon RNS n'a que quelques mois et tant que tout va bien je trouve inutile de risquer de perdre la garantie surtout sans savoir comment VW va gérer la V8.tomcat92 a écrit :@Onoret : il y a un truc qui cloche... tu devrais passer un coup de 3810 pour le remettre d'équerre (et passer du côté obscur)
Salut Jeffmi,jeffmi a écrit :Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un RNS510 que j'ai fait évoluer de la version firmware 1100 à 3970 en passant par les versions intermédiaires 2660 et 3810. J'ai aussi fait la mise à jour de la cartographie en v7.2. Je n'ai pas la possibilité d'inserer des POI. L'option n'est pas disponible. Pourtant, je peux lire des MP3 sur une SD. Tout semble fonctionner normalement. Pouvez vous me trouver une solution à mon problème ?.
Onoret a écrit :Bonjour à tous,
Quand je vais dans le menu "testmode" onglet HDD status, il me dit qu'il y a 3 partitions. Pourtant je suis en 2840 !! est-ce normal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités