Le tout c'est de savoir à quel moment on considère qu'il y a Rasso ou pas ??? A partir de 2, 3 ou plus de 3 ?the_squal31 a écrit :KOiKE dès fois un peupalmae a écrit :Il ne pleut jamais au rasso TiTouTouLouseinnggg

Modérateur : Modérateurs
Le tout c'est de savoir à quel moment on considère qu'il y a Rasso ou pas ??? A partir de 2, 3 ou plus de 3 ?the_squal31 a écrit :KOiKE dès fois un peupalmae a écrit :Il ne pleut jamais au rasso TiTouTouLouseinnggg

Ben oui Botanic Labège bien sûrebastlanding a écrit :Donc 18:30 sur le parking de botanic ?
C'est bien ça ?

A partir de 2 c'est un Rasso vu qu'on est plus tout seulpalmae a écrit :Le tout c'est de savoir à quel moment on considère qu'il y a Rasso ou pas ??? A partir de 2, 3 ou plus de 3 ?the_squal31 a écrit :KOiKE dès fois un peupalmae a écrit :Il ne pleut jamais au rasso TiTouTouLouseinnggg

les
  les   pour ce bon moment ....
 pour ce bon moment ....  

Si tu attend la fin du mois ,je veux bien me joindre a la commande pour le plafonnier et pour les miroirs de courtoisie,voir les portieres.palmae a écrit :Je vais passer commande chez Bluecars pour les LED plaque arrière ... qui est intéressé pour une commande groupir et partager les frais de liv ???

).
 ).   .
 . plus que 10 pour obtenir le grade de JEDI (alors reste  Patrick et Philippe a gouté ce léger mets ).
  plus que 10 pour obtenir le grade de JEDI (alors reste  Patrick et Philippe a gouté ce léger mets ). Désoler pour tout le monde qui en espérait.
  Désoler pour tout le monde qui en espérait. a tous pour la participation.
 a tous pour la participation. 

a bastien pour le double jumbo et
  a bastien pour le double jumbo et   a toi pascal ,parce que s'attaquer au fabulous pas mal mais c'est lui qui a gagné,bon si je suis en forme la prochaine fois je m'attaque au double jumbo
  a toi pascal ,parce que s'attaquer au fabulous pas mal mais c'est lui qui a gagné,bon si je suis en forme la prochaine fois je m'attaque au double jumbo  
   ,mais je ne mangerais pas a midi
 ,mais je ne mangerais pas a midi  . en tous cas
 . en tous cas   pour le rasso. Dommage pour le supporter du CO c'est en le stade qui a gagné encore par le nombre de toulousainngg contre les tarrnais. lol
  pour le rasso. Dommage pour le supporter du CO c'est en le stade qui a gagné encore par le nombre de toulousainngg contre les tarrnais. lol

pour le check de mon Toutou Pascalou
 pour le check de mon Toutou Pascalou    

Pas de soucis Seb, je peux même passer commande rapidement et n'encaisser ton chèque que début novembre.le bahut a écrit :Si tu attend la fin du mois ,je veux bien me joindre a la commande pour le plafonnier et pour les miroirs de courtoisie,voir les portieres.palmae a écrit :Je vais passer commande chez Bluecars pour les LED plaque arrière ... qui est intéressé pour une commande groupir et partager les frais de liv ???

car sur le site bluecars ils n'ont pas la configue TIGUAN (c'est soit Touran soit Touareg)
  car sur le site bluecars ils n'ont pas la configue TIGUAN (c'est soit Touran soit Touareg)  
C'est bien jeune TPwan, écoute ton maitre, ressens la force monter dans ton estomac !!!bastlanding a écrit : J'ai enfin trouvé mon maître qui m'a montré la voie du double jumbo [ image externe ] !!!
J'ai encore du chemin pour arriver à son niveau

J'the_squal31 a écrit : (gentil qu'ils sont et pas rancuniers que leur copain est été exilé dans le nord le pov).
 , j'
 , j'   Pascalou... mais en Tig c'est plus facile d'encaisser
 Pascalou... mais en Tig c'est plus facile d'encaisser  

palmae a écrit :C'est bien jeune TPwan, écoute ton maitre, ressens la force monter dans ton estomac !!!bastlanding a écrit : J'ai enfin trouvé mon maître qui m'a montré la voie du double jumbo [ image externe ] !!!
J'ai encore du chemin pour arriver à son niveau
 excellent ;je peut appeler ?
 excellent ;je peut appeler ?

dur dur d'avoir raté un rasso toulousaing !!

C'est noté Patrick, donnes nous le jour qui t'irais le mieux?xerox1 a écrit :

bon je vois que vous vous êtes bien éclaté !!!! le ventre aussi apparemment

a la prochaine !!!
bien bien déçu mais bon le mercredi maintenant c'est beaucoup trop juste pour moi
the_squal31 a écrit :C'est noté Patrick, donnes nous le jour qui t'irais le mieux?xerox1 a écrit :

bon je vois que vous vous êtes bien éclaté !!!! le ventre aussi apparemment

a la prochaine !!!
bien bien déçu mais bon le mercredi maintenant c'est beaucoup trop juste pour moi
palmae a écrit :Je vais passer commande chez Bluecars pour les LED plaque arrière ... qui est intéressé pour une commande groupir et partager les frais de liv ???

lol
  lolUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité