Ah ! l'effet de la pub, quand même !DAN29 a écrit :Une vrai voiture de héros !

Modérateur : Modérateurs
Ah ! l'effet de la pub, quand même !DAN29 a écrit :Une vrai voiture de héros !
Manolo91 a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma part, livraison de mon toutou dans ... 3 heures.
Je voulais prendre un Carat au debut mais une note interne VW indiquée un alongement des delais de 8 semaines à cause de ... la sellerie des sieges.![]()
Je suis donc parti sur un confortline avec beaucoup d'options et, sauf erreur de ma part, pour un tarif equivalent, je vais me retrouver avec l'équivalent du Carat à deux exeptions prets : la sellerie et les barres de toi qui seront noires et non chromées.
Bonne journée à tous
DAN29 a écrit :C'est vrai , on se sent un peu seul au volant de cette voiture ......... sans compter les attroupements qui se forment autour dès qu'on s'arrête quelque part !Mick74 a écrit : Je sais pas vous, mais moi je n'en ai pas encore croisé un sur la route a l'exeption de celui du garage....
Une vrai voiture de héros !
dsg13 a écrit :Ah ! l'effet de la pub, quand même !DAN29 a écrit :Une vrai voiture de héros !
Ben oui , laMick74 a écrit :dsg13 a écrit :Ah ! l'effet de la pub, quand même !DAN29 a écrit :Une vrai voiture de héros !je viens juste de comprendre, quel boulet je suis....
Bonjour DSG13,dsg13 a écrit :@lolotono
Tu as passé commande quand ?
Je suis intéressé étant programmé pour le 20 décembre 2010 et un peu sur la même configuration...
Histoire de pouvoir aller titiller mon concessionnaire qui me laisse toujours dans le flou.
Non, je n'ai malheureusement pas pu essayer le 140 CR sur le Touran, puisqu'il n'y en avait pas en démo dans une concession de la région (pourtant, il y en a qques unes...) et pour cela j'aurais été près à faire des km pour essayer.CARATNS a écrit :Bonjour DSG13,dsg13 a écrit :@lolotono
Je suis intéressé étant programmé pour le 20 décembre 2010 et un peu sur la même configuration...
Histoire de pouvoir aller titiller mon concessionnaire qui me laisse toujours dans le flou.
je vois que tu as un TDI140 IP avec DSG et que tu attends un TDI140 CR. As tu eu l'occasion d'essayer celui ci. Qu'est ce que tu en as pensé. N'est il pas ''plus mou'' et moins performant que l'IP.
pour ta réponse et bon courage pour l'attente.
A+
J'ai passé commande le 2 octobre avec comme date de livraison le 14 décembre, ce matin la commerciale chez VW m'a dit qu'il était en cours de transport vers Villers Cotterets, et qu'une fois qu'il était à Villers il fallait compter un ou deux jours , ma chance je suis à 40 km de Villers Cotterts.dsg13 a écrit :@lolotono
Ca commence vraiment à etre long ils m'ont dit on a le n° de série et de chassis, y a plus qu'à !!! Ouais y a plus qu'à avoir la voiture !!!dsg13 a écrit :merci pour l'info...
Je suis plus loin, je n'aurai donc un temps de transport France plus long...
Néanmoins, cela laisse donc tout à penser que le mien pourrait avoir quelques jours d'avance...
Ne nous réjouissons pas trop vite !
C'est vrai que c'est très dommage... surtout si le Touran passait la porte d'entrée et qu'il y avait pile 4m40 par 2m de libres au pied du sapin!!!dsg13 a écrit :Donc sauf miracle de Noël, il y a peu de chance de trouver le nouveau Touran au pied du sapin... comme le rêve pourtant mon petit garçon de 4 ans !
Pour la place au pied du sapin pas de problème... tu vois bien, celle juste devant la copropriété !Thias a écrit :C'est vrai que c'est très dommage... surtout si le Touran passait la porte d'entrée et qu'il y avait pile 4m40 par 2m de libres au pied du sapin!!!dsg13 a écrit :Donc sauf miracle de Noël, il y a peu de chance de trouver le nouveau Touran au pied du sapin... comme le rêve pourtant mon petit garçon de 4 ans !
Matthias
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités