Sinon, je remarque tu as les radars d'obstacle à l'avant, c'est ce qu'il me manque sur le mien
Toph
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

Nickel le photosphop
Sinon, je remarque tu as les radars d'obstacle à l'avant, c'est ce qu'il me manque sur le mien
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
au début je voulais pas les prendre, mais après avoir essayé le S-max, j'ai trouvé ça vraiment pas mal pour sortir des endroits difficile, surtout quand on connait pas trop le gabarie de la voiture au départ. Donc pour les premières manœuvre pour entrée dans le box tout au fond du garage, je pense qu’ils ne seront pas de trop, autant avec la clio c’était facile, autant là je veut pas prendre trop de risque les première fois
.
- Mc Rai
- Membre de l'

Moi aussi au débout j'avais de appréhension par rapport au gabarit du Touran, mais on s'y fait très vite.
Le radar de recul est vraiment bien, on ne se prends pas la tête (ni de torticolis
) pour vérifier si l'on va toucher ou pas.
A l'avant on choque vite le coup d'oeil, en terme de distance, par rapport à la position de conduite.
Le radar de recul est vraiment bien, on ne se prends pas la tête (ni de torticolis
A l'avant on choque vite le coup d'oeil, en terme de distance, par rapport à la position de conduite.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
je viens de prendre une semaine dans la vue, j'attendais ce matin un coup de téléphone de la concession, il est venu mais pas avec l'annonce que j'attendais.
La préfecture à refusé ma demande d’immatriculation car ma carte d’identité est périmé
… Bon j’aurais pu m’en apercevoir avant, elle est périmée depuis plus de trois ans, mais bon j’avoue que je ne la regarde jamais. Pourtant quand j’avais refait ma carte grise sur une autre voiture, ou lors de contrôle routier on m’a jamais rien dit que je devais la refaire.
Bref on a fait une photocopie de mon permis de conduire, et je pense que je ne vais pas tarder à aller me refaire une carte d’identité, mais je suis quand même bien déçus
, j’espérais pouvoir conduire le touran ce weekend.
bon si tout va bien je n'aurais plus qu'à attendre encore 1 semaine, déja jétais sur les nerfs toute la semaine passé, mais là je sens que ça va être encore plus dur :|
Bref on a fait une photocopie de mon permis de conduire, et je pense que je ne vais pas tarder à aller me refaire une carte d’identité, mais je suis quand même bien déçus
bon si tout va bien je n'aurais plus qu'à attendre encore 1 semaine, déja jétais sur les nerfs toute la semaine passé, mais là je sens que ça va être encore plus dur :|
- Mc Rai
- Membre de l'

Pourquoi tu n'y vas pas toit même
C'est ce que j'avais fait pour mon touran, ou sinon, avec le courttier cela aurait pris 1 semaine de plus.
Et NON c'etait pas possible d'attendre encore 1 semaine de plus.
Donc direction la préfecture.
En plus la concession m'avait rendu de l'argent correspondant à la commission du courtier
C'est ce que j'avais fait pour mon touran, ou sinon, avec le courttier cela aurait pris 1 semaine de plus.
Et NON c'etait pas possible d'attendre encore 1 semaine de plus.
Donc direction la préfecture.
En plus la concession m'avait rendu de l'argent correspondant à la commission du courtier
- Mc Rai
- Membre de l'

Bon pour te consoler :
Si tu travaille du lundi au vendredi, tu aurais du prendre 1 demi voir même 1 journée sur tes heures de travail.
Donc dis toi que tu aurais perdu de l'argent sur ton salaire et 1 journée de perdue à attendre à la Préfecture
Si tu travaille du lundi au vendredi, tu aurais du prendre 1 demi voir même 1 journée sur tes heures de travail.
Donc dis toi que tu aurais perdu de l'argent sur ton salaire et 1 journée de perdue à attendre à la Préfecture
- Mc Rai
- Membre de l'

Salut Toph,
A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, tu dois etre en train de conduire ton touran.
Alors tes premières impressions
Et n'oubli pas les toph, toph (
)
A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, tu dois etre en train de conduire ton touran.
Alors tes premières impressions
Et n'oubli pas les toph, toph (
comme je l'avais lu sur un topic je sais plus ou sur le touran maniac, bien le toph il est tout fou ( mais pas sur la route, faut faire attention a madame, et faire un beau petit rodage). J'ai fait quelques photos avec la belle calandre et avant que le garage n'enlève les sigles
.
Premier impression, heu toujours content de mon achat ( vaut mieux), tout semble ok, je remercie pour l'heure le garge, car je pense vraiment être passé pour un chieur
mais bon... j'ai rendez la semaine prochaine pour réceptionner le crick ( j'ai bien demandé pourquoi il y en avait pas, j'ai pas réussi à en avoir un :P mais bon faut tenter ) et pour changer la boite sur le dessus du tableau de bord car elle s’ouvre pas, dommage.
Bon pour les photos faut que je les redimention, et je les poste après

Premier impression, heu toujours content de mon achat ( vaut mieux), tout semble ok, je remercie pour l'heure le garge, car je pense vraiment être passé pour un chieur
Bon pour les photos faut que je les redimention, et je les poste après
bien weekend chargé avec la réception du touran et cette nuit le début de l'arrivé du petit... Pfffu tant pis pour me mettre la tête dans la doc du touran, je vais rejoindre de suite la nouvelle maman
alors si un gentil modo peut édité mon profil:
Prénom : Christophe
Touran possédé actuellement : VW Touran 105 TDI confort (en commande)
…
[Edit modo : profil mis à jour sur le premier post]
alors si un gentil modo peut édité mon profil:
Prénom : Christophe
Touran possédé actuellement : VW Touran 105 TDI confort (en commande)
…
[Edit modo : profil mis à jour sur le premier post]