Toph

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Nickel le photosphop :wink:

Sinon, je remarque tu as les radars d'obstacle à l'avant, c'est ce qu'il me manque sur le mien :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

au début je voulais pas les prendre, mais après avoir essayé le S-max, j'ai trouvé ça vraiment pas mal pour sortir des endroits difficile, surtout quand on connait pas trop le gabarie de la voiture au départ. Donc pour les premières manœuvre pour entrée dans le box tout au fond du garage, je pense qu’ils ne seront pas de trop, autant avec la clio c’était facile, autant là je veut pas prendre trop de risque les première fois :oops: .
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Moi aussi au débout j'avais de appréhension par rapport au gabarit du Touran, mais on s'y fait très vite.
Le radar de recul est vraiment bien, on ne se prends pas la tête (ni de torticolis :D ) pour vérifier si l'on va toucher ou pas.

A l'avant on choque vite le coup d'oeil, en terme de distance, par rapport à la position de conduite.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

je viens de prendre une semaine dans la vue, j'attendais ce matin un coup de téléphone de la concession, il est venu mais pas avec l'annonce que j'attendais. p5820000uy La préfecture à refusé ma demande d’immatriculation car ma carte d’identité est périmé :cry: … Bon j’aurais pu m’en apercevoir avant, elle est périmée depuis plus de trois ans, mais bon j’avoue que je ne la regarde jamais. Pourtant quand j’avais refait ma carte grise sur une autre voiture, ou lors de contrôle routier on m’a jamais rien dit que je devais la refaire.

Bref on a fait une photocopie de mon permis de conduire, et je pense que je ne vais pas tarder à aller me refaire une carte d’identité, mais je suis quand même bien déçus :( :( :( , j’espérais pouvoir conduire le touran ce weekend.

bon si tout va bien je n'aurais plus qu'à attendre encore 1 semaine, déja jétais sur les nerfs toute la semaine passé, mais là je sens que ça va être encore plus dur :|
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Pourquoi tu n'y vas pas toit même :?:

C'est ce que j'avais fait pour mon touran, ou sinon, avec le courttier cela aurait pris 1 semaine de plus.
Et NON c'etait pas possible d'attendre encore 1 semaine de plus.

Donc direction la préfecture.
En plus la concession m'avait rendu de l'argent correspondant à la commission du courtier :biere:
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

L'idée m'a troté dans la tête, mais j'avoue que j'ai pas osé demander, d'autant que ça fesait partie des frais de mise en route :(

Je serais qu'on peu le faire maintenant :oops: (là ça doit être trop tard, le courrier à du partir, en plus j'habite à moins de 10mn de la sous préfecture )
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

En plus :evil: :mrgreen: :wink:
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

impardonable :cry: je sais même pas si je vais arrivé à tenir une semaine, j'arrête pas d'y pensé, mais pourquoi j'y est pas pensé :evil:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Bon pour te consoler :

Si tu travaille du lundi au vendredi, tu aurais du prendre 1 demi voir même 1 journée sur tes heures de travail.
Donc dis toi que tu aurais perdu de l'argent sur ton salaire et 1 journée de perdue à attendre à la Préfecture :biere:
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

oauis, on peut voir ça comme ça :wink: , et plus avec tous les jours que je doit récupérer, bien j'en aurais encore plus pour essayer le touran tranquillement avant d'aller à la maternité
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Yes :mrgreen: :wink:
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

coup de telephone aujourd'hui :D , et prise de rendez vous pour vendredi, voila je vais enfin recevoir mon beau cadeau à la concession. Demain faut que je bosse, mais je sais pas pourquoi, j'ai comme la tête ailleur :mrgreen:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Demain, je sens que la rentabilité ne va pas être au maxi :mrgreen: :wink:
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

Mc Rai a écrit :Demain, je sens que la rentabilité ne va pas être au maxi :mrgreen: :wink:
clair j'ai pris ma journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le rendez vous est à 11h.

Mais bon je vais quand même passer au travail avant pour faire le point sur deux trois truc, histoire d'avoir la tête tranquille pour le rendez vous et mon weekend :D
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Salut Toph,

A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, tu dois etre en train de conduire ton touran.

Alors tes premières impressions :?:

Et n'oubli pas les toph, toph ( :mrgreen: )
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

comme je l'avais lu sur un topic je sais plus ou sur le touran maniac, bien le toph il est tout fou ( mais pas sur la route, faut faire attention a madame, et faire un beau petit rodage). J'ai fait quelques photos avec la belle calandre et avant que le garage n'enlève les sigles :mrgreen: .

Premier impression, heu toujours content de mon achat ( vaut mieux), tout semble ok, je remercie pour l'heure le garge, car je pense vraiment être passé pour un chieur /zenn: mais bon... j'ai rendez la semaine prochaine pour réceptionner le crick ( j'ai bien demandé pourquoi il y en avait pas, j'ai pas réussi à en avoir un :P mais bon faut tenter ) et pour changer la boite sur le dessus du tableau de bord car elle s’ouvre pas, dommage.

Bon pour les photos faut que je les redimention, et je les poste après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

bien weekend chargé avec la réception du touran et cette nuit le début de l'arrivé du petit... Pfffu tant pis pour me mettre la tête dans la doc du touran, je vais rejoindre de suite la nouvelle maman :D

alors si un gentil modo peut édité mon profil:

Prénom : Christophe

Touran possédé actuellement : VW Touran 105 TDI confort (en commande)

[Edit modo : profil mis à jour sur le premier post]
transal
Seigneur
Seigneur

Message par transal »

toutes nos félicitations aux nouveaux parents

nous espérons que le petiot se porte bien :pkj: tu va voir, ça change la vie l'arrivé d'un petit bout
Cross Touran reprog Transal
olive4
actif
actif

Message par olive4 »

Félicitations à vous :wink:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-20443443ysi.png[/img][/url]

Commande reçue le 3 Septembre...2LTDI 140 7 Places, Gris Ardoise, Pack City 1, Nardos.
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

merci et merci encore pour la mise à jour de la présentation :D
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
transal
Seigneur
Seigneur

Message par transal »

joyeux anniversaire
Cross Touran reprog Transal
olive4
actif
actif

Message par olive4 »

Joyeux anniversaire alors !!!! :wink:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-20443443ysi.png[/img][/url]

Commande reçue le 3 Septembre...2LTDI 140 7 Places, Gris Ardoise, Pack City 1, Nardos.
Toph
Membre de l'
Membre de l'

Message par Toph »

merci :D
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »