fab01 a écrit :
Bon ben on verra ça au prochain barbecue...
J'ai dit à spyde peut être qu'on fera un barbecue d'ici peu en communauté restreinte ......à TP
C'est quand tu veux j'améne du chorizobienPortugais
Bon ce week-ende je suis pris,aprés aussi,ensuite aussi,aprés je ne sais pas,ensuite pris:.............
Mais pour un barbecue avec toi je me libére de tout
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Si jamais le malade en Mazda mauve rose faisant des signes par la fenêtre à une heure dans la Zone Industrielle, ben c'était moi. J'ai été obligé de laisser le Touran à ma moitié.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Je vous dirais pas pourquoi, mais ce qu’il a ou plutôt va faire pour moi, pas tout le monde en aurais été capable …
Spyde encore une fois MERCI et je t’AIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEE fort… !
Ceci dit, on ne sait toujours pas c'est quoi
Vous ne le serez pas un couple ne partage pas tous ces secrets
Spyde comme je suis très bon,
je reconnais qu'un couple ne doit pas partager tous ses secrets sauf celui là
En échange je te fais un bircher, un papet vaudois et je te passe la panosse
domchfr a écrit :Si jamais le malade en Mazda mauve rose faisant des signes par la fenêtre à une heure dans la Zone Industrielle, ben c'était moi. J'ai été obligé de laisser le Touran à ma moitié.
Je suis pérsuadé qu'elle n'a rien vu
fab01 a écrit :
spyde a écrit :
Leboubou111 a écrit :
Ceci dit, on ne sait toujours pas c'est quoi
Vous ne le serez pas un couple ne partage pas tous ces secrets
Spyde comme je suis très bon,
je reconnais qu'un couple ne doit pas partager tous ses secrets sauf celui là
En échange je te fais un bircher, un papet vaudois et je te passe la panosse
Bien essayé mais toujours non un secret reste un secret
Tu ne veux pas que je dévoile les fantasmes de ma moitié
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
fab01 a écrit :ah On touche au but là ......
Attends on va faire une petite recherche sous google...
intitulé "le fantasme des suisses allemandes" ja sehr gut
Ah ah effectivement... Je ne pense pas que le rabaissement du Touran et de toutes les options soient pour rien.(quoique pour le double pot je vois pas, )
Il va s'en passer des choses dans cet habitacle.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
domchfr a écrit :Si jamais le malade en Mazda mauve rose faisant des signes par la fenêtre à une heure dans la Zone Industrielle, ben c'était moi. J'ai été obligé de laisser le Touran à ma moitié.
Ah ça existe une Mazda rose, hé hé hé, je demande une invitation pour la prochaine glace à Ouchy..........
Spyde et Pin7, dès demain je passe vous harceler à la maison pour savoir.......non mais alors, pas de cachoterie sur TP ! :x