Pas top çà si t'as des pb de connection, j'espère que çà va aller mieux.
En tout cas à la tienne pour fêter la réception et tes 1er centaines de km en Touran +
Je pars ce soir et pour quelques jours faire un tour dans la region de mon enfance.
Totou frétille d'impatience d'arriver sur les petites routes de montagne et user un peu ses semelles Turanza...
j'en paye une vue que je viens d'avoir mon concessionnaire .... Mon Toutou est en France je l'aurais normalement vers le 16 mai..... 10 jours !!!!!
3 semaines d'avance
DironiX a écrit :j'en paye une vue que je viens d'avoir mon concessionnaire .... Mon Toutou est en France je l'aurais normalement vers le 16 mai..... 10 jours !!!!!
3 semaines d'avance
Bonne nouvelle... c'est assez rarre de l'avance par les temps qui cours
DironiX a écrit :j'en paye une vue que je viens d'avoir mon concessionnaire .... Mon Toutou est en France je l'aurais normalement vers le 16 mai..... 10 jours !!!!!
3 semaines d'avance
Yen a qu'on de la chance. Moi, j'ai attendu tout le délai... ça a été long !
Encore 10 jours avant de le recevoir
Moi aussi j'ai eu -2 semaine d'attente sur le délai initial.
J'avais bien mis la préssion aussi. Après signature, j'ai dit que le délais n'avais pas d'importance pour moi. Mais pourquoi donc monsieur...
Par ce que je fais 2000km par semaine... donc, le délais, c'est pas mon problème...
He bin ca à bien marché...
+1
Tu n'en apprécira que plus le moment de la livraison.
Le TOURAN c'est la première voiture que je suis obligé d'attendre. Avant toute mes
voitures étaient stock ou dispo de suite... ca m'a fait tout drole.