Vacances été 2009. Où partez vous ?
Modérateur : Modérateurs
- xerox1
- professeur
excuses, j'avais pas vu ton message..ONLYVW a écrit :dommage pour samedi perso j'aurais bien aimé une victoire de castre sur l'usapxerox1 a écrit :pour nous c'est en espagne , du 18/07 au 24/07 à la escala et du 24/07 au 1er/08 à la fosca (un petit paradis... comme il en reste trop peu en espagne.... :x )
on a pourtant tout fait mais bon ils se sont accrochés à leurs premiere place, bon courage pour la demie
mais ça devrais passer!!

UN TOUTOU 140 TDI CONFORT ROUGE PIMENT... C'EST LE PIED
j'espére merci a toixerox1 a écrit :excuses, j'avais pas vu ton message..ONLYVW a écrit :dommage pour samedi perso j'aurais bien aimé une victoire de castre sur l'usapxerox1 a écrit :pour nous c'est en espagne , du 18/07 au 24/07 à la escala et du 24/07 au 1er/08 à la fosca (un petit paradis... comme il en reste trop peu en espagne.... :x )
on a pourtant tout fait mais bon ils se sont accrochés à leurs premiere place, bon courage pour la demie
mais ça devrais passer!!

- Phil.S-Line 170
- Membre de l'
Cela me rappelle de bonnes parties de pêches dans les divers étangs du secteur ,il y'a pas mal d'années .ONLYVW a écrit :itteville entre la ferte alais et ballancourt
Sinon ,pour les vacances , Les Gêts H.Savoie 1 semaine et dans la foulée ,Grimaud Var 2 semaines en juil.
Et le tout avec une voiture saine ,ce qui me changera des années précédentes .
Unique regret ,le volume de chargt + important de l'espace ,et une roue de secours .
Mais super ravi d'avoir acquis ce TOURAN puissant et racé . ':D'
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
- Leboubou111
- Membre de l'
- Bretsinclr
- débutant
- TOURANSEIZE
- Seigneur