pour ca tu prends une feuille d arbre et tu la mouille et tu la poses sur ta plaque et normalement on peut rien te dire vu que c pas de ta faute qu une feuille colleVindel a écrit : Font les mêmes pour les plaques d'immatriculation ???
Stockage des gros et petit délires !
Modérateur : Modérateurs
- maurice lappin
- passionné
les pneus c'est comme les strings, quand tu voie la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!
- oliveMKIII
- Seigneur
- maurice lappin
- passionné
- oliveMKIII
- Seigneur
- maurice lappin
- passionné
- TOURANSEIZE
- Seigneur
- maurice lappin
- passionné
- maurice lappin
- passionné
ok merci mais si je sais que ca existe je sais pas si j commanderai la bas car j ai pas eu de bonne histoires avec eux et c loin de chez moi ( 150km )
et un copain a commander une piece specifique a sa voiture et le mec a jurer avoir la piece prevvue pour son opel et il a voulu lui vendre une piece standart a modifie pour la placer, et il avait fait 250km rien que pour ca car y a que lui qui a dis qu il avait la piece.
et j ai un grand ami aussi qui sauras me le trouver si j ai le bon nom aussi ( merci ebay lol , des jantes a 4000€ sans pneus j les ai eues a 1350 livrees chez moi avec pneus )
et un copain a commander une piece specifique a sa voiture et le mec a jurer avoir la piece prevvue pour son opel et il a voulu lui vendre une piece standart a modifie pour la placer, et il avait fait 250km rien que pour ca car y a que lui qui a dis qu il avait la piece.
et j ai un grand ami aussi qui sauras me le trouver si j ai le bon nom aussi ( merci ebay lol , des jantes a 4000€ sans pneus j les ai eues a 1350 livrees chez moi avec pneus )
les pneus c'est comme les strings, quand tu voie la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!
- oliveMKIII
- Seigneur
- maurice lappin
- passionné
oui via un autre mag pas de bleme comme ca t as une " double " garantieoliveMKIII a écrit :allé ok moi je commander chez eux via norauto un pot a moi travail labas
comme ca ni frais de port et si il y a un probleme c'est norauto qui se demerde avec eux
et en plus remises de 20%
et j ai 2-3 mags qui veulent bien commander quand je trouve pas sur le net et j l ai horstva quand ils savent ne pas le mettre sur leur commande
- maurice lappin
- passionné
- maurice lappin
- passionné
[ image externe ]
ici il manque le centre chrome sur la photo
j les ai acheter en 20pouces
pour info pas de revendeurs en belgique ni france ni meme europe
ici il manque le centre chrome sur la photo
j les ai acheter en 20pouces
pour info pas de revendeurs en belgique ni france ni meme europe
- maurice lappin
- passionné
- maurice lappin
- passionné
-
- actif
Surtout aux commerciaux!!!opus a écrit :Alors voilà, pour en terminer, le commercial VW qui prétendait que l'accoudoir était inclus avec l'option climatronic à fini par me dire qu'il n'y avait pas d'accoudoir central. Heureusement que j'ai douté et insisté car autrement j'aurais eu un touran sans accoudoir central ! On ne peut vraiment faire confiance à personne, pas même aux commerciaux...
Quel est le point commun entre la queue d'une vache et la cravatte d'un commercial?
Freestyle TDI 140
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Je suis mort de rire, il est carrément barré, le mec là...
Moi le tâte pour monter un V8 Scania, en fait non, deux, un sur chaque essieu, histoire d'avoir une bonne répartition des masses, et un 4 motion pas la même occasion.
Oh le ouf...
Moi le tâte pour monter un V8 Scania, en fait non, deux, un sur chaque essieu, histoire d'avoir une bonne répartition des masses, et un 4 motion pas la même occasion.
Oh le ouf...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- MELR
- Seigneur
dav-86 a écrit :
en tout cas 8 mois pour mettre un volant et 2 feux arriere
le moteur est pas pret d'etre monté

TOURANSEIZE a écrit :
Moi le tâte pour monter un V8 Scania, en fait non, deux, un sur chaque essieu, histoire d'avoir une bonne répartition des masses
Vous avez le soucis du détail, c est très pro !!!macdolux a écrit : faudrait que tu mettes un aileron de F1 à l'avant pour rééquilibrer.

Sinon, existe t il un controle technique en Tunisie ? Ou les mines ?
Parce que ca me saoule de devoir enlever mon kit H.I.D. quand je devrai y aller (au controle), mais là lui il aura du taf...

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur