Et bien Stickair ne fait pas les autocollants sur fond transparent. Quand j'aurais le temps je chercherais une autre boite qui fait des autocollants dont j'avais entendu parler. Je vous tient z'au courant.
Signe Distinctif Forum Touran - Autocollant
Modérateur : Modérateurs
J'ai contacté stickair pour qu'ils me mettent sur fond transparent un de mes autocollants (qui remplacera l'autocollant sur le coté droit de ma vitre arrière qui n'est là que temporairement, je rassure tout le monde
).
Et bien Stickair ne fait pas les autocollants sur fond transparent. Quand j'aurais le temps je chercherais une autre boite qui fait des autocollants dont j'avais entendu parler. Je vous tient z'au courant.
Touran noir magic DSG TDI 2.0 Highline
- Micromaniac
- Seigneur

- Micromaniac
- Seigneur

Moi je pense qu'il faut un petit logo assez discret ... que l'on pourait coller à l'intérieur de la lunette AR de façon qu'on ne puisse pas l'arracher. (en lavant la voiture par exemple ...).
Malheureusement, je ne suis pas graphiste ...
Malheureusement, je ne suis pas graphiste ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- Mr Iceberg
- passionné

- cyril92
- Seigneur

On en est où là-dessus ?
Voilà une nouvelle proposition qui pourrait éviter des autocollants qui n'ont pas l'air de faire la majorité.
Est-ce que ça existe sur le marche ?
Est-ce que ma proposition va-t-être intéressante ? Je vosu laisse réagir
Voilà une nouvelle proposition qui pourrait éviter des autocollants qui n'ont pas l'air de faire la majorité.
PASSION à surbadgeger sous le logo Touran.Babast a écrit :Vous devriez faire faire un badge "Passion" que vous colleriez juste à droite du "Touran" d'origine (avec la même typo bien sûr).cp_92 a écrit :Par contre faudrait du surbadging pour "TouranPassion"
cp_92 a écrit :
PASSION à surbadgeger sous le logo Touran.
L'idée est sympa, mais je sais pas si les lettres sont toutes de même taille selon les modèles et si tu peux les acheter à l'unité chez VW. Ou bien pensais-tu à un autocollant?
Mais moi perso, je preferes ne rien mettre sur la carrosserie. Je suis plus pour un petit autocollant sur la vitre AR.
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
- lorenz054
- Administrateur

Je trouve que çà serait une super idée çà, pourquoi pas.cp_92 a écrit :On en est où là-dessus ?
PASSION à surbadgeger sous le logo Touran.Babast a écrit :Vous devriez faire faire un badge "Passion" que vous colleriez juste à droite du "Touran" d'origine (avec la même typo bien sûr).cp_92 a écrit :Par contre faudrait du surbadging pour "TouranPassion"
A voir aussi car je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir des lettres séparées comme çà.
Ou voir où çà pourrait se faire faire çà.
Je trouve l'idée vraiment osée et pas mal.
Y a pas un graphiste qui réussirait à nous faire une ébauche du résultat que çà pourrait donner.
- philfree
- professeur

Désolé mais je n'ai trouvé que le logo de SPARCO qui me plaisait mais qui est positionné à droite... Ca donne quand même une idée (désolé aussi pour les S pas terribles car faits à la main...).
[ image externe ]
[ image externe ]