Qqun aurait-il des nouvelles de notre ami cascadeur ?

Modérateur : Modérateurs
E.T. a écrit :Oui c'est bien ça !annon a écrit :Au sujet du rabattage de retro, ce sont bien les bornes 2 et 5 du connecteur marron que tu as prises?
Je me lance aussi![]()
Je ferai un petit tuto la semaine prochaine (j'aurai quelques jours de vacances)
Pour ceux qui n'on pas la patience d'attendre voici une petite aide:
Tu pourrais pas me faire une vidéo stp et je voulais savoir ou se trouve la masse ?tomcat92 a écrit :Julien ne donne pas de news depuis plusieurs semaines...
Sinon, c'est assez simple. La seule difficulté est le passage de câbles...
Ouais ça pourrait être bien si nous avions de ces nouvelles car cela fait quand même assez longtemps que l'on ne le vois plus, lui qui était très présentMc Rai a écrit :Guillaume, tu as peut etre son n° de tel.
Essai juste de savoir s'il va bien, depuis le temps
Apparemment, il faut attendre la fin du spectacle et demander à qqun du staff ! \\///toutounoir a écrit :en effet, inquiétant cette absence !! je vais chez mickey d'ici 15 jours, j'vais jeter un coup œil quand même...
Oui, il faut demander Julien alias E.T.Néosis a écrit :Apparemment, il faut attendre la fin du spectacle et demander à qqun du staff ! \\///toutounoir a écrit :en effet, inquiétant cette absence !! je vais chez mickey d'ici 15 jours, j'vais jeter un coup œil quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité