Pourquoi tu dis ça ? Tu as eu un coup de cœur, non ?
Certes, il a moins de pêche que ton et il consomme comme un Panzer (vu les boudins, c'est pas - trop - étonnant), mais il est beau
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
fab01 a écrit :il s'en est toujours pas remis de son TOUTOU 170 notre Phil.
C'est vrai que la plaie reste ouverte, ce serait sans doute cicatrisé si j'avais pu m'offrir
un TITI 170 full options ( y compris chauffage stationnaire ). Mais c'était + que hors budget, déjà là je devrais m'estimer gâté
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Tu peux toujours modifier la cartographie, y'en a qu'on essayé...
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Lorsque nous sommes allée essayé la Golf GTE avec Pascal Thesqual31, le responsable des ventes VW qu'il connaissait, nous avez dit que le nouveau Touran arriverait vers l'été ou juste après
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
C'est un Sportsvan + en fait...
Autant le premier Touran me faisait envie, autant celui-là pas du tout
Si c'est vraiment le modèle définitif, aucun regret...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Côté extérieur, ça ressemble beaucoup à un Sportsvan allongé effectivement. Ca en reprend quasiment tous les éléments. Mais c'est plutôt bien reussi je trouve. Le grand Scenic est moche par rapport au Scenic, le bmw active tourer 7 places est moche par rapport au 5 places.
La sur le Touran ca ne fait pas trop cet effet.
L'intérieur est par contre lui complètement different du Sportsvan, que ce soit le tableau de bord a l'avant ou bien les places arrieres
pour le lien, la version R-line est la seule qui pourrait avoir un certain attrait, mais sans +.
Mais par contre, il y'a des formes un peu + agréables dans ce lien
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
pour ces photos tres sympa.
Moi j'aime bien ces nouvelles formes extérieures, surtout la version blanche R-Line.
Et l'intérieur je le trouve très moderne, et comme dit Fab, VW a enfin décidé de mettre le GPS au niveau des yeux
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Il y aura les moteurs toi 110 150 et 190 cv et du côté des essences 150 et 180 cv. Ils ne parlent pas d'hybride. Il sera dévoilé intégralement à geneve. Gains d'une soixantaine de kilos. Il est 13 cm plus long que l'actuel ce qui profite aux places arrières.
-- 25 Fév 2015, 00:06 --
Perso j'adore. J'attends le r line 240 et je me lance....
Modifié en dernier par dpsgomes le 25 févr. 2015, 00:07, modifié 1 fois.
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...