Sinon entre les pubs de TF1 et le réalisateur dans le dernier tour c'est quand même dommage c'était le plus beau GP de la saison comme d'hab ...
Modérateur : Modérateurs
Bof moi j'ai regardé sur la chaine Suisse ou il n'y a pas de pub et on y a rien vu non plus.yann77 a écrit :Apparement, Heidfeld à changer de pneus 1 tour avant Alonso ce qui lui a permis de passer tout le monde sur le final... bien jouer Nick
Sinon entre les pubs de TF1 et le réalisateur dans le dernier tour c'est quand même dommage c'était le plus beau GP de la saison comme d'hab ...
pour moncet c'est plus compliqué que çafxp2008 a écrit :C'est vrai que c'est parfois mieux de regarder sur la TSR mais le probleme c'est que le commentateur est tous seul et qu'il n'a parfois pas grand chose a dire. Mais c'est pas pire que jean-louis moncet qui n'a rien d'autre a la bouche que ferrari.
c'est partie pour on diraitS-Line a écrit :Alors Lewis champion du monde 2008 ou Pas?
+1 ...dav-86 a écrit :c'est partie pour on diraitS-Line a écrit :Alors Lewis champion du monde 2008 ou Pas?
meme si je ne lui trouve vraiment pas l'étoffe d'un grand pilote , pour preuve le dernier grand prix
il se rate au départ , et ensuite oblige massa a une manoeuvre délicate avec le résultat que l'on sait
hamilton en tete a queue et massa sanctionné (sévèrement je trouve)
et en plus quel arrogance de la part du garçon
non c'est pas un beau champion
+1000meme si je ne lui trouve vraiment pas l'étoffe d'un grand pilote , et en plus quel arrogance de la part du garçon
non c'est pas un beau champion
Carrément et pourtant je suis pour le cheval cabré,a savoir que Massa venait de réaliser le meilleur tour en course et qu'il arrivait en perdition dans le virage au bout de la ligne droite.Ce qui m'inquiète le plus, c'est notre Sébastien ... il a vraiment pas de pot !!! la sortie des stand est mal foutue et ... c'est lui qui est sanctionné ... Massa à quand même "forcé" le passage ... non ???
Vindel a écrit :Croisons les doigts pour 2009 ...
Mais la p'tite équipe qui monte (anciennement minardi !!!!!!!!!!!!) n'a surement pas intérêt à changer ses 2 pilotes la même année ...
Franchement dans une équipe de pointe, l'auto et sa meute d'ingénieurs fait 75% et le pilote le reste ...
Chez Toro rosso ... je dirais plutôt 40% pour l'auto et 60% pour le pilote ... réglages obligent ... d'où l'intérêt à garder un "ancien" surtout en début d'année ...![]()
Rubbens ... écoute moi ... garde Boudais ... même s'il a tendance à l'ouvrir un peu trop ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité