Ancien_Membre1
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- ElCoyote
- Seigneur
[ image externe ] BON ANNIVERSAIRE - !!! [ image externe ]
Si si c'est le même jour que Chopin, le même mois que Manu Katché, la même année que Schumi !! 
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Autant que les autres, je te souhaite un bon Annif.............. enfin sous réserve de....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
- Ancien_Membre1
- Seigneur
Bonjours les Touranis.
Cela fait toujours plaisir de voir que certaines personnes pensent encore a vous[ image externe ]
Je vous remercie pour vos messages
[ image externe ][ image externe ]
Cela fait toujours plaisir de voir que certaines personnes pensent encore a vous[ image externe ]
- Ancien_Membre1
- Seigneur
jojoace a écrit :mais franchement, change ton espace, j'en ai eu un, un 2.2 DCI , putain la galère
des frais à tire-larigot, une vraie merde, pompe à injection, calculateur, vanne egr.
Franco, on va tous t'aider à décrocher avant que tu ne déprime avec ton tas de ferraille !
![]()
- ptitebulle
- Membre de l'
et une année de plus au compteur...[ image externe ]
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
- ElCoyote
- Seigneur
Ancien_Membre1 a écrit :Bonjours les Touranis.
Dis donc Ancien_Membre1, tu nous aurais pas fait un coup à la chopinnette ??!!!

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
seul l'expérience parle -, et je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec rino.Ancien_Membre1 a écrit :jojoace a écrit :mais franchement, change ton espace, j'en ai eu un, un 2.2 DCI , putain la galère
des frais à tire-larigot, une vraie merde, pompe à injection, calculateur, vanne egr.
Franco, on va tous t'aider à décrocher avant que tu ne déprime avec ton tas de ferraille !
![]()
josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
- Ancien_Membre1
- Seigneur
Effectivement, mais je pense que renault est bien placé dans le monde des voitures à problèmes, il faudrait qu'il soit aussi bon qu'en formule 1, ce serait autre chose.Ancien_Membre1 a écrit :Je te remercie du bon tuyau.
Mais Renault n’est pas le seul à avoir des problèmes
josé - 38 ans - marié 3 enfants
- Ancien_Membre1
- Seigneur
Pour moi ces dernier jours on été très chaud.
Un petit virus
Un abruti a tapé l’aile arrière et la porte arrière de mon Espace sans laissé d’adresse (heureusement que je connais un peintre) :x
:x
Ma petite puce est allée aux urgences pour une appendicite (tout c’est très bien passer)
J’ai organisé une pendaison de crémaillère avec 77 invités
J’ai aussi mis mon Espace au garage, mais c’était tout simplement pour la révision des 30 000Km et RAS
Bon il me reste plus que 36 jours avant le départ.

Un petit virus
Un abruti a tapé l’aile arrière et la porte arrière de mon Espace sans laissé d’adresse (heureusement que je connais un peintre) :x

Ma petite puce est allée aux urgences pour une appendicite (tout c’est très bien passer)
J’ai aussi mis mon Espace au garage, mais c’était tout simplement pour la révision des 30 000Km et RAS

Bon il me reste plus que 36 jours avant le départ.

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Moi aussi !!!
cyril ca me changera du lac léman

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Oui c'est vrai aussi...
D'ailleurs je trouve ce lac plus beau que le léman et celui d'annecy car plus sauvage
D'ailleurs je trouve ce lac plus beau que le léman et celui d'annecy car plus sauvage

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
Ancien_Membre1 a écrit :Pour moi ces dernier jours on été très chaud.
Un petit virus
Un abruti a tapé l’aile arrière et la porte arrière de mon Espace sans laissé d’adresse (heureusement que je connais un peintre) :x![]()
![]()
![]()
J’ai aussi mis mon Espace au garage, mais c’était tout simplement pour la révision des 30 000Km et RAS![]()
Bon il me reste plus que 36 jours avant le départ.![]()
![]()
![]()
En souhaitant un bon rétablissement à ta puce

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Ancien_Membre1
- Seigneur
Mc Rai a écrit :Ancien_Membre1 a écrit :Pour moi ces dernier jours on été très chaud.
Un petit virus
Un abruti a tapé l’aile arrière et la porte arrière de mon Espace sans laissé d’adresse (heureusement que je connais un peintre) :x![]()
![]()
![]()
J’ai aussi mis mon Espace au garage, mais c’était tout simplement pour la révision des 30 000Km et RAS![]()
Bon il me reste plus que 36 jours avant le départ.![]()
![]()
![]()
En souhaitant un bon rétablissement à ta puce

Elle va très bien après un séjour de 3 jours à l’hôpital.
Cela faisait un bon petit moment qu’elle avait des petites crises.
Et puis, c’est aussi bien qu’elle ait été opérée en France.
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
- Ancien_Membre1
- Seigneur
cyril92 a écrit :Là où tu vas allé t'as pas finiAncien_Membre1 a écrit :Pour moi ces dernier jours on été très chaud.
Bon courage pour la suite. Moi, je veux des photos : les couleurs du lagon de Moorea...
fab01 a écrit :Moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
Promis Cyril et Fab, je ferais de très belles photos et cela sera plus facile avec toutes ces et paysages.

Ancien_Membre1 a écrit :cyril92 a écrit :Là où tu vas allé t'as pas finiAncien_Membre1 a écrit :Pour moi ces dernier jours on été très chaud.
Bon courage pour la suite. Moi, je veux des photos : les couleurs du lagon de Moorea...
fab01 a écrit :Moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
Promis Cyril et Fab, je ferais de très belles photos et cela sera plus facile avec toutes ces et paysages.![]()
![]()
Samlaure aura de la concurrence

Yann...
- Ancien_Membre1
- Seigneur
- cyril92
- Seigneur
Juste par pure jalousie, car j'aurais tant aimé être à ta place ! : Attention à la dengueAncien_Membre1 a écrit :Promis Cyril et Fab, je ferais de très belles photos et cela sera plus facile avec toutes ces ???? et paysages.![]()
![]()

A propos de la Corse vs. la Polynésie... elles présentent chacune leurs avantages/inconvénients.
Pour rappel, la Corse est une très jolie petite île en Méditérannée et la Polynésie est grande comme l'Europe (118 îles éparpillées sur une surface maritime de plus de 5,2 millions de km2, la 2ème zone économique de pêche mondiale derrière les USA, soit 10 fois la France)
Les paysages, entre les Marquises, les Gambiers, les Tuamotu, les îles de la soiété... sont très variés. La Polynésie française est immense et magnifique. Les couleurs sont indescriptibles et on à l'impression de vivre dans une carte postale aux couleurs parfaites... on se dit : mais c'est pas vrai ! C'est plus beau qu'en photo... Les bleus sont plus riches que nul part ailleurs... aïe, aïe, aë !
Quand est-ce que j'y retourne ???