touran confort tdi 105cv gris ardoise pack city pack design
Modérateur : Modérateurs
pour le remplacement c'est tout bete vas voir sur le profil de SVIT page 21 il explique tout et il y a des photos.niquau a écrit :Et bien justement Doume, je suis sur le point d'acheter le même volant en Allemagne pour 239€.
J'aurais souhaité avec Palettes puisque j'ai la DSG mais introuvable![]()
Peux-tu me dire comment tu as procédé pour changer le volant !!!
1/ Déconnceter la batterie je suppose
2/ Enlever l'airbag. Mais comment ???
...
Soit je le fais moi-même si la manipulation est facile mais j'ai un peu peur avec cet airbag.
Sois je vais chez VW pour le faire installer. Je pense que pour eux c'est un jeu d'enfant.
J'attend ta réponse avec impatience
Tu peux répondre ici puisque j'ai fait un petit déterrage de topic il y a quelques jours :
ftopic250-175.php
Et peux-tu me donner tes impressions sur ce volant par rapport au 3 branches "traditionnel".
oliveMKIII a écrit :mais qui a t il la dedans
http://img49.xooimage.com/files/6/4/b/i ... 530162.jpg
tres tres beau le volant vivement de le voir monter
Essaye d en installer un de chaque coté, c est pratique quand t as mis le régulateur...oliveMKIII a écrit :alors la je c'est pas il m'en a envoyer 2DOUME a écrit :tres joli![]()
mais pkoi 2 repose pieds![]()
vraiment beau se volant j'e sans que je vais graqué bientot car ca change vraiment tout
10 minutes c est tout ?niquau a écrit : Temps de montage, 10mn. Je confirme mon impression d'hier, prise en main fantastique, toucher fabuleux !
Ca change tout, on redécouvre le plaisir de rouler en Touran.
Et puis au niveau design intérieur, les photos ne reflètent pas la réalité, c'est FAN-TA-STIQUE.
Tu n'as pas bien cherché tomcattomcat92 a écrit :Super ! Dommage qu'on ne le trouve pas avec les palettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité