Après le caca est tout collant, il fait des fils, délire.

Modérateur : Modérateurs
Une raclette, ça doit être beau à gerber, aussi...MELR a écrit :c était raclette ce soir... pour finir les restes d hier soir
![]()
Impossible, c est déjà dur à chier.TOURANSEIZE a écrit :Une raclette, ça doit être beau à gerber, aussi...MELR a écrit :c était raclette ce soir... pour finir les restes d hier soir
![]()
T'es pire que moi, en fait...MELR a écrit :Impossible, c est déjà dur à chier.TOURANSEIZE a écrit :Une raclette, ça doit être beau à gerber, aussi...MELR a écrit :c était raclette ce soir... pour finir les restes d hier soir
![]()
Après le caca est tout collant, il fait des fils, délire.![]()
Revenons sur les propriétés collantes du fromage à raclette: il se reconstitue dans l estomac pour ne former qu un gros bloc pateux et gluant. Très difficile à évacuer donc par le bas puiqu' une partie est encore dans l estomac alors que l autre se trouve déjà aux portes de l anus. Mais la loi de la gravitation universelle propre (elle) à Isaac Newton (bonjour Guillaume) (pas Tell, de TP) fait le reste.
Pour le vomi donc, impossible, sauf en faisant les pieds au mur, la théorie de Newton pouvant s appliquer, mais là c est vraiment hard...
Pauvre couillon que celui qui reste dessous à surveiller la descente de la raclette quand elle pointe son nez, plutôt...tomcat92 a écrit :Pauvre Gotlib...
TOURANSEIZE a écrit :
T'es pire que moi, en fait...
Si y a pas de RC tant mieux, moins de regrets de changer l autoradio d origine. Surtout par un qui aura une prise AUX...tomcat92 a écrit :Pas de commandes au volant (elles sont sur l'AR) --> ça se rajoute mais ça douille un peu
C'est un RCD200 ou RCD300...
Aucune idée pour la prise AUX
Bisous![]()
Faut car le mien est un sport de 2006 et le volant 4 branche était encore de série.tomcat92 a écrit :Il me semble qu'ils l'ont changé juste après que j'aie commandé mon V1 cad en mai 2004
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités