39 LED!!!MELR a écrit : Et j ai commandé des veilleuses 39 leds aussi.

Modérateur : Modérateurs
39 LED!!!MELR a écrit : Et j ai commandé des veilleuses 39 leds aussi.
Bon courage...MELR a écrit :Mon fils a choppé une pneumopathie Vendredi dernier, grosse saloperie, 40° pendant 2 jours, une toux on dirait qu il fume des Gauloise depuis 30 ans, du sang dans les glaires, radio des poumons et tout, antibiotiques, la total loose.TOURANSEIZE a écrit :Ho!, tu couves???:mrgreen:
Mais ca commence à aller mieux, ca devrait etre bon pour Noel.
TOURANSEIZE a écrit :39 LED!!!MELR a écrit : Et j ai commandé des veilleuses 39 leds aussi.:shock::shock::shock:
Oui, bon courage, en espérant qu'il soit en pleine forme pour Noël afin qu'il profite de ce moment magiqueTOURANSEIZE a écrit :Bon courage...MELR a écrit :Mon fils a choppé une pneumopathie Vendredi dernier, grosse saloperie, 40° pendant 2 jours, une toux on dirait qu il fume des Gauloise depuis 30 ans, du sang dans les glaires, radio des poumons et tout, antibiotiques, la total loose.TOURANSEIZE a écrit :Ho!, tu couves???:mrgreen:
Mais ca commence à aller mieux, ca devrait etre bon pour Noel.
Prend du doliprane...mdr...MELR a écrit :Ben pour les médocs on l a motivé: "si tu les prends pas on sera à l hopital pour Noel et le père Noel ne nous trouvera pas du coup pas de cadeau".
Il en prendrait double dose maintenant...
MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :39 LED!!!MELR a écrit : Et j ai commandé des veilleuses 39 leds aussi.:shock::shock::shock:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0778075990
Ah ouais, j ai zappé, il n en veux pas.Touransportline a écrit :Bon sinon mon kit HID?????....
Peut être le proposer au futur acquéreur de mon ancien Touran qui est à revendre..mdr...
Quoi que ça me fait pas trop rire quand même.....
Tu seras puni au prochain Rasso....MELR a écrit :Ah ouais, j ai zappé, il n en veux pas.Touransportline a écrit :Bon sinon mon kit HID?????....
Peut être le proposer au futur acquéreur de mon ancien Touran qui est à revendre..mdr...
Quoi que ça me fait pas trop rire quand même.....![]()
J'ai fait pareil avec le déménagement ...MELR a écrit :Ben pour les médocs on l a motivé: "si tu les prends pas on sera à l hopital pour Noel et le père Noel ne nous trouvera pas du coup pas de cadeau".
Il en prendrait double dose maintenant...
C'est un phone de jeu, ça, j'en ai une autre...MELR a écrit :Va falloir que tu remontes vite fait ton téléphone si tu veux appeler le père Noël...
Ben oui, mais ça marche... Jusqu'à Lundi...tomcat92 a écrit :Et pis... ce n'est valable que peu de temps ton truc
Après on reprend à l ancienne, coups de fouet et grosses taloches...TOURANSEIZE a écrit :Ben oui, mais ça marche... Jusqu'à Lundi...tomcat92 a écrit :Et pis... ce n'est valable que peu de temps ton truc
MELR a écrit :Va falloir que tu remontes vite fait ton téléphone si tu veux appeler le père Noël...
C'est bizarre quand on annonce une durée de vie équivalente à celle des voitures.MELR a écrit :Sinon j ai grillé une lampe H.I.D., changée, cool.
Et j ai commandé des veilleuses 39 leds aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité