dunantgv a écrit :c'est confirmé, je ne serai pas des votres, le toutou arrive apres la date de rassemblement
prenez des photos!!

tu peux venir en stop aussi

Modérateur : Modérateurs
eh ben? c'est tout?Antares a écrit : on en est là si je ne me trompe :
Participants
Antares : 4 - midi - gouter (P2)
Alpsena01 : 2 - midi -(P0) partons après le diner
Transal : ? - midi - gouter (P2)
TouranTDIDSG : ? - midi - gouter (P2) enfin je vais essayer car c'est hard la vie a la casa...
Moi je serai la mais pas pour le repas car il y a du boulot à la maison.....transal a écrit :on fait quoi ??????
suis toujours partant
et si en plus il y a du monde qui vient se serait cool , allez les belges, on se reveille, nos amis francais risque de nous prendre pour des timides
transal a écrit :merci pierre, il ne reste plus qu'a attendre les autres ........
ptitebulle a écrit :et n'oubliez pas les appareils photos.......on sera plusieurs à vivre ce rassemblement par procuration
![]()
transal a écrit :bonne question pierre , il va falloir attendre notre ami antares, ce cher maitre d'oeuvre
on va essayer de faire de belles photos ptitebulle, mais je sais d'avance qu'elles seront belles (ben ouais, y a des noirs dedans) loll
transal a écrit :ben moi tout simplement j'ai un black
Mais voyons, ce n'est pas le nombre qui compte.............mais la qualité de sparticipants et la bonne humeur!!touranTDIDSG a écrit :ptitebulle a écrit :et n'oubliez pas les appareils photos.......on sera plusieurs à vivre ce rassemblement par procuration
![]()
ben Karine ca vaut pas le votre, et vu le nombre qu'on va etre.......!
ptitebulle a écrit :Mais voyons, ce n'est pas le nombre qui compte.............mais la qualité de sparticipants et la bonne humeur!!touranTDIDSG a écrit :ptitebulle a écrit :et n'oubliez pas les appareils photos.......on sera plusieurs à vivre ce rassemblement par procuration
![]()
ben Karine ca vaut pas le votre, et vu le nombre qu'on va etre.......!![]()
...........
et j'me doute bien que pour ce rassemblement belge.......... vous aurez la frite!!![]()
..........bon ok................
mais j'suis la seule à l'avoir faite!!touranTDIDSG a écrit :ptitebulle a écrit :Mais voyons, ce n'est pas le nombre qui compte.............mais la qualité de sparticipants et la bonne humeur!!touranTDIDSG a écrit :
ben Karine ca vaut pas le votre, et vu le nombre qu'on va etre.......!![]()
...........
et j'me doute bien que pour ce rassemblement belge.......... vous aurez la frite!!![]()
Facile ca Karine, trop facile !
ptitebulle a écrit :mais j'suis la seule à l'avoir faite!!touranTDIDSG a écrit :ptitebulle a écrit : Mais voyons, ce n'est pas le nombre qui compte.............mais la qualité de sparticipants et la bonne humeur!!![]()
...........
Facile ca Karine, trop facile !![]()
......ils ont pas osé les autres sans doute!!
![]()
transal a écrit :on a une de ces patates nous autres
ptitebulle a écrit :transal a écrit :on a une de ces patates nous autres![]()
.......ce rassemblement se fera sous le signe de l'humour j'en ai le pressentiment...............dommage qu'on soit si loin!
ben ça fait un peu court............mais on pensera à vous!touranTDIDSG a écrit :ptitebulle a écrit :transal a écrit :on a une de ces patates nous autres![]()
.......ce rassemblement se fera sous le signe de l'humour j'en ai le pressentiment...............dommage qu'on soit si loin!
Tu peux toujours venir avec ton bouc euhh ton dahu....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité