Bonjour à tous,
Comme promis je vous tient au courant...
Après 3 jours chez mon garagiste (il à séché mon Toutou), il me dit qu'il veut l'enmener chez le concesionnaire principal au département carrosserie.
Avec les vacances de Pâques ça à pris un moment pour trouver un rendez-vous qui nous convienne à tous les deux, il me prends mon véhicule.
La semaine dernière le Toutou passe la semaine en carrosserie et le verdicte est sans appel.
"Nous avons trouvé un défaut de pose de colle sur le pare brise d'environ 10cm, très flagrant!"
J'ai recupéré mon Toutou qui à l'air encore plus neuf et propre que le son 1er jour
J'attends maintenant de refaire de l'autoroute sous la pluie pour être certain que toutes fuites on disparu.
Je tiens à dire que la prise en charge à été parfaite et agréable et que mes interlocuteurs ont été honnêtes quand aux explications.
Voilà j'espère que ça pourra donner des pistes pour les autres dans le même cas que moi.
Le dicton du jour: "Même sur un véhicule sortit d'usine nous ne sommes pas à l'abris d'un pare-brise mal collé"
Meilleures salutations,
Stéphane
Touran V3 1.4 TSI DSG "Highline", Peper grey, 7 places
Options:Pack family plus (7 places, RCD 510, park assist avec caméra de recul, sièges chauffant, light assist, filet de séparation), jantes "Oakland" 17", toit ouvrant, bluetooth, media-in. Que du bonheur