j'entend de plus en plus cette rumeur comme quoi le Discover MEDIA passera de 6.5" à 8" (comme sur le nouveau TIGUAN)
Avez-vous des infos la dessus ?

Modérateur : Modérateurs
Désolé car je crois que je suis aller un peu vite.Le mot "laustprecher" n'indique pas du tout pouce mais touche je crois.Papa OURS a écrit :Salut Bibi29,
Le configurateur allemand m'indique "Beste Unterhaltung während der Fahrt: Das Navigationssystem „Discover Media“ ist ausgestattet mit acht Lautsprechern für perfekten Sound, einem CD-Laufwerk, FM/AM-Radioempfang und lässt sich komfortabel über ein 16,5 cm-Touchscreen-Farbdisplay bedienen."
16.5 cm donc 6 pouces et des brouettes.
Dans quelle section as-tu vu cette info ?
En fait, pas du tout ! Ça veut dire haut-parleurs !bibi29 a écrit :
Le mot "laustprecher" n'indique pas du tout pouce mais touche je crois.
Ok merci et méa culpa.Je crois qu'il faut que je prenne de cours...tafoun a écrit :En fait, pas du tout ! Ça veut dire haut-parleurs !bibi29 a écrit :
Le mot "laustprecher" n'indique pas du tout pouce mais touche je crois.
La description dit en gros : "Le Discover Média est équipé de 8 haut-parleurs pour une qualité de son parfaite [...] et se contrôle aisément par un écran tactile couleur de 16,5 cm."
Airyas a écrit :Ce qui m'intrigue c'est le changement assez rapide du Discover Media II 6" en 8".
Y avait t'il trop de bug sur celui-ci ? Du coup, il parte sur une base de Discover Pro mais allégé ?
Quid des gens qui l'ancien ? plus de support ?
Si c'est le cas, j'espère réellement tomber sur le 8" même si j'ai des gros doute vu ma date de livraison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité