Ceci est mon premier poste, navré si celui-ci n'est pas au bon endroit ou si le sujet a déjà été abordé.
Voila j'ai acheté le mois dernier un Touran II TDI 110 DSG7 Confortline 2016 en occasion avec 22.000 km chez un professionnel.
J'avoue avoir été négligeant au moment de l'achat et me suis aperçu après qu'il y avait quelques soucis et j'en découvre encore en ce moment même :
Voyant Airbag constamment allumé / Cache Isofix cassé sur siege arrière (siège milieu de rangée) / Ecrou anti-vol manquant ou non compatible / Pas de crique / Auto radio coupant sans cesse la source USB / Son autoradio faisant vibrer les plastique même à faible puissance / Mirror Link non activé comme annoncé et pour couronner le tout je m'aperçois que le carnet d’entretien d’origine est manquant.
J'ai donc averti le professionnel qui me propose de prendre un rendez-vous chez VW pour corriger tout cela et de lui envoyer la facture.
Ma question est la suivante : Dans le cadre de la garantie constructeur, quelle est la part prise en charge par VW parmi les défaut cité ci-dessus ? Le véhicule a bien une garantie constructeur ? Sa mise en circulation date du 04/01/2016.

Rod