J'ai une Touran 2010 170CV FAP et j'avais remplacé 3 injecteurs siemens D. Depuis que j'ai remplacé le 1er injecteur, il ya plus de 2 ans, j'ai eu un problème de FAP et je devais faire une quinzaine de route sur autoroute toutes les semaine afin d'éteindre le témoin "échappement".
Mon soucis est le suivant :
En remplaçant mes injecteurs M par des injecteurs D, est ce qu'il y a un impact sur le moteur ? mes mécanos disent non !!
En remplaçant ces injecteurs M par des injecteurs D, y a-t-il une relation avec le défaut FAP ?
de me clarifier ces points.
Cross Touran 2010 2.0 TDI 170 ch
[wave=blue]7 places, couleur noir métallisée, Sellerie cuir, RNS510, GPS, Xénon directionnel, aide parking, sellerie chauffante, commandes au volant, feux automatiques, détecteur de pluie, boîte à gant réfrigérée, rétroviseurs électriques, prises 12V (avant, milieu et arrière), Rétroviseur intérieur jour et nuit, vitres arrières surteintées, Accoudoir central avant, Rangements, Anti patinage, 4 Vitres électriques, barre de toit, anti démarrage, anti brouillard, autorégulateur de vitesse, Pneus 17", Follow me, radar de recul, CD, DVD, Dual climatisation...[/wave]