C'est pour toi, moi je l'ai... Et je le kiffe !MELR a écrit :Oublié.![]()
Débordé en ce moment, vraiment.

Modérateur : Modérateurs
C'est pour toi, moi je l'ai... Et je le kiffe !MELR a écrit :Oublié.![]()
Débordé en ce moment, vraiment.
Elle est surtout mimi la Lindsey c 'est marrant que tu connaisses je pensais être le seulvw34 a écrit :Pour ma part principalement de la House ( mixer par mon cousin) sur YouTube c'est Dj Telooze
Mais par contre en ce moment je suis sur Lindsey sterling une Violoniste danseuse qui a vraiment du tallent .!!!
dabordo a écrit :Elle est surtout mimi la Lindsey c 'est marrant que tu connaisses je pensais être le seulvw34 a écrit :Pour ma part principalement de la House ( mixer par mon cousin) sur YouTube c'est Dj Telooze
Mais par contre en ce moment je suis sur Lindsey sterling une Violoniste danseuse qui a vraiment du tallent .!!!![]()
@+
Ma musique du moment Dub Inc " laisse le temps"
Pour ma part je préfére son clip Crystallzevw34 a écrit :dabordo a écrit :Elle est surtout mimi la Lindsey c 'est marrant que tu connaisses je pensais être le seulvw34 a écrit :Pour ma part principalement de la House ( mixer par mon cousin) sur YouTube c'est Dj Telooze
Mais par contre en ce moment je suis sur Lindsey sterling une Violoniste danseuse qui a vraiment du tallent .!!!![]()
@+
Ma musique du moment Dub Inc " laisse le temps"
Non non elle est exceptionnel comme joueuse .!!!!
Jvadore le clip de sa chanson " Shadow " elle bouge super bien en plus .!!!
On est fait pour s'entendre l'amisteve45 a écrit :Radiohead, les Who, John Coltrane...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité