Confonds pas les bouteilles quand même !Aurélie a écrit :Euh oui, un bidon !!!![]()
Je pense dejà a mon repas de midi !

Modérateur : Modérateurs
Est-ce qu'ils te remplacent aussi ton cd ?Aurélie a écrit :Youpie, miracle !!
Non, non le cd ne s'est pas débloqué ..
Mon mécano preféré m'a appelé ce matin, il a enfin reçu mon nouvel autoradio !
Bon apparement, ce sera le même RCD3000 mais en cadeau, il me donne une bouteille d'huile, sympa non ?
J'aurais preferé une de champagne pour mon mari mais tanpis ! De l'huile c'est dejà pas mal !
Donc, j'y passe samedi matin pour changer la bête !
Moi je pense que c'est vraiment une BOUTEILLE d'huile qu'il vont t'offrir.. Vérifies quand même que ce soit de l'Isio 4, ou un truc de qualité..dav-86 a écrit :Aurélie a écrit :Euh oui, un bidon !!!![]()
Je pense dejà a mon repas de midi !
attention ne met pas d'huile d'arachide dans le moteur, elle est pas long life![]()
![]()
![]()
Aurélie a écrit :Youpie, miracle !!
Mon mécano preféré m'a appelé ce matin, il a enfin reçu mon nouvel autoradio !
Bon apparement, ce sera le même RCD3000 mais en cadeau, il me donne une bouteille d'huile, sympa non ?
Vindel a écrit :C'est normal ...
Service Relation Clients Volkswagen
11 avenue de Boursonne
BP 62
02601 VILLERS COTTERETS CEDEX
Tél : 03 23 73 76 51
Je les ai déjà contacté pour mon extention de garantie ... au bout de 3 rappels sans réponses, devines ce qu'il m'ont répondu ... leur réponse est toujours la même ...
Tiens bon Aurélie, t'es pas seule !Aurélie a écrit :Vindel a écrit :C'est normal ...
Service Relation Clients Volkswagen
11 avenue de Boursonne
BP 62
02601 VILLERS COTTERETS CEDEX
Tél : 03 23 73 76 51
Je les ai déjà contacté pour mon extention de garantie ... au bout de 3 rappels sans réponses, devines ce qu'il m'ont répondu ... leur réponse est toujours la même ...ça me remonte vachement le moral
![]()
Y a vraiment des incompétents partout :x :x :x
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités