Ma femme à une Audi A2, avec la Ducati 1100 monster et le Cross Touran, je vais être full groupe VAG bientôt

http://www.moto-station.com/article1336 ... pole-.html
Modérateur : Modérateurs
Oui c'est ce qui se dit... et pas un hasard se rachat, à savoir que VW était déjà sur les rangs lors du précédent rachat de Ducati, qui finalement leur était passé sou le nez...Mc Rai a écrit :D'après ce que j'ai lu c'est pour concurrencer BMW sur le marche du 2 roues.
C'est bien ça monster ?
J'ai eu peur: un twin en diesel, c'est des coup a se retrouver avec un beau tas de pièces détachées au bout de deux minutes au ralenti...Monster a écrit :Oui c'est ce qui se dit... et pas un hasard se rachat, à savoir que VW était déjà sur les rangs lors du précédent rachat de Ducati, qui finalement leur était passé sou le nez...Mc Rai a écrit :D'après ce que j'ai lu c'est pour concurrencer BMW sur le marche du 2 roues.
C'est bien ça monster ?
Pour AMG, c'est plus un cout marketing, comme la toute récente Monster Diesel...![]()
... la marque de fringue bien sur hein, pas les moteurs !
Les vieux clichés Ducati ont la vie dure... une vidéo pour rétablir la vérité...TOURANSEIZE a écrit :J'ai eu peur: un twin en diesel, c'est des coup a se retrouver avec un beau tas de pièces détachées au bout de deux minutes au ralenti...Monster a écrit :Oui c'est ce qui se dit... et pas un hasard se rachat, à savoir que VW était déjà sur les rangs lors du précédent rachat de Ducati, qui finalement leur était passé sou le nez...Mc Rai a écrit :D'après ce que j'ai lu c'est pour concurrencer BMW sur le marche du 2 roues.
C'est bien ça monster ?
Pour AMG, c'est plus un cout marketing, comme la toute récente Monster Diesel...![]()
... la marque de fringue bien sur hein, pas les moteurs !
+1 Touranseizemdc888 a écrit :Enorme !
Moi qui pensais à acheter Ducati dans un avenir non proche, voila qui clos le débat![]()
![]()
Sacré Monster
Oui, c'est ce qu'il m'a semblé lire aussi : Ducati a fait de gros progrès !Monster a écrit :+1 Touranseizemdc888 a écrit :Enorme !
Moi qui pensais à acheter Ducati dans un avenir non proche, voila qui clos le débat![]()
![]()
Sacré Monster
N'hesites pas, le cliché est définitivement un cliché depuis quelques années.
Ma moto à 3 ans et près de 20.000 kms, RAS, certains ont dépassés les 50.000 en 2 ans et idem...
et sur un forum qui dépasse 4000 membres, pas de points faibles particuliers que des problèmes mineurs.
Toutes les Ducati récentes ont des révisions espacées, et un des points qui contribuait à ce cliché (
et regretté par les purs et durs...) l'embrayage à sec avec son bruit de "casserole" tend à disparaitre dans la gamme 2012.
Si je vendais ma Ducati aujourd'hui, ca serait forcément pour en racheter une... la Diavel...![]()
Les révisions aujourd'hui sont tous les 12000 pour l'huile et tous les 24000 pour les "grosses révisions" style courroies.mdc888 a écrit :Oui, c'est ce qu'il m'a semblé lire aussi : Ducati a fait de gros progrès !Monster a écrit :+1 Touranseizemdc888 a écrit :Enorme !
![]()
Sacré Monster
N'hesites pas, le cliché est définitivement un cliché depuis quelques années.
Ma moto à 3 ans et près de 20.000 kms, RAS, certains ont dépassés les 50.000 en 2 ans et idem...
et sur un forum qui dépasse 4000 membres, pas de points faibles particuliers que des problèmes mineurs.
Toutes les Ducati récentes ont des révisions espacées, et un des points qui contribuait à ce cliché (
et regretté par les purs et durs...) l'embrayage à sec avec son bruit de "casserole" tend à disparaitre dans la gamme 2012.
Si je vendais ma Ducati aujourd'hui, ca serait forcément pour en racheter une... la Diavel...![]()
Perso, je lorgne vers la 848 Streetfighter, mais ce srea pas pour tout de suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité