gps touran rns300 (OFF ROAD)
Modérateur : Modérateurs
gps touran rns300 (OFF ROAD)
bjr je possédé un touran match 2006 avec un gps rns300 intégré le problème c'est que j'ai voulu l'utiliser pour aller au boulot surpris il m affiche au tableau de bord (off road ) avec une petite flèche rien compris je lé remis par défaut rien ne change plus de guidage toujours (off road) mon cd va très bien pas griffe c'est la première fois que sa m'arrive aidez moi svp pour ce lui qui connais la solution .
cordialement.
cordialement.
- Mc Rai
- Membre de l'
Re: gps touran rns300 (OFF ROAD)
Peut être un soucis de non couverture au niveau des satellites
Essai de voir dans les réglages de ton poste si tu vois l'info du nombre de fix satellite
Au sinon, si ton opste bug toujours, débranche la batterie une bone 1h puis rebranche tout.
Des fois, cela réinitialise l'autoradio qui aurait buggé

Essai de voir dans les réglages de ton poste si tu vois l'info du nombre de fix satellite

Au sinon, si ton opste bug toujours, débranche la batterie une bone 1h puis rebranche tout.
Des fois, cela réinitialise l'autoradio qui aurait buggé

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
bonjour mon GPS beugue toujours j'ai reçue un appel de chez volkswagen me disant que le cd est plus a jour que faudra le changer (240€)
ma question c'est que est ce c'est vrai ce qui racontent et est ce que quelqu'un a eu le même problème . besoin d'aide svp
cordialement.
ma question c'est que est ce c'est vrai ce qui racontent et est ce que quelqu'un a eu le même problème . besoin d'aide svp
cordialement.
- crashgarrett
- débutant
cela fait pareil avec le mien ( carte sur le cd trop vieille) car avec tomtom je suis bien sur une routebassem a écrit :bonjour mon GPS beugue toujours j'ai reçue un appel de chez volkswagen me disant que le cd est plus a jour que faudra le changer (240€)
cordialement.

Cédric
Touran Match TDI 105 7 places Noir Nacré
Touran Match TDI 105 7 places Noir Nacré