et comme il y a un compresseur ,peut-on mettre une plus petite poulie comme à l'epoque des G60?

si oui , quelles sont les impressions?

Modérateur : Modérateurs
1) ouiPhil DSG a écrit :C'est déjà pas mal surprenant de tier 140ch d'un 1,4L. Je m'inquiète donc un peu d'en faire sortir 170 ! Et faut que le reste suive, entre autres. 1)Mais si je me trompe les TSI 170 d'origine VAG sont aussi de 1,4L. 2)Reste à voir si tout le bloc est à l'identique.
Il faut pas oublier que le 170cv n'as pas le même turbo et injecteurs que le 140cvPhil DSG a écrit :S'il n'y a pas de différence entre 140ch et 170ch, faudrait voir comment VAG justifie la différence de prix entre ces deux motorisationsMais si je me rappelle les consos 170 étaient au dessus du 140 alors que les puces revendiquent une baisse.
Ouaip ... mais homologué et garantie constructeur conservée ... en suisse ... pffffab01 a écrit :2'500 quand même... !!
non chez nous aussi il est disponiblecch a écrit :Non il existe aussi en 170 cv, mais pour l'instant quand Allemagne![]()
en plus le probleme , en tout cas en Suisse , c'est que si tu veux le TSI en 170 tu es obligé de prendre le highline, et là , le prix flambe.... plus que 2000.- par rapport à la reprogfab01 a écrit :Oui Jef entièrement d'acc o dacc![]()
Ce qui résume bien le fait qu'il vaut mieux (si possible) acheter directement la motorisation au dessus.
Seul hic du touran TSi c'est que je crois que ça s'arrête au 140 non ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités