je me présente: je suis en région Toulousaine et possède un Touran V2 depuis maintenant trois ans (2L TDI 140 BM6 SPORTLINE) acheté via Autoplanet. Il est gris "reflet d'argent", a 86000 km et vient de passer avec succès sa troisième révision VW (celle des 90000 km). Il est dans un état superbe. J'en suis réellement très très content (malgré le bruit dans l'habitacle mais ce sujet a sûrement déjà été bien débattu ici et là). Bref, à refaire, je ne changerais rien... surtout pour un V3, mais ce n'est pas ce qui m'amène à vous.
Voici mon cas: un matin, pas très bien réveillé, j'ai frotté l'aile arrière droite de mon Touran sur un pilier en manoeuvrant dans mon parking.
Résultat: la portière AD rayée en plusieurs endroits (dont la baguette chromée et la poignée de porte) + un léger enfoncement de l'aile.
VW m'annonce (off the records car leur sous traitant carrossier n'était pas dispo), un chantier à 1000 eur environ. Hum... Je poste quelques photos pour vous faire une idée. Votre avis sur le prix m'intéresse (je peux faire passer d'autres photos par MP). Question subsidiaire : Connaitriez vous un bon carrossier sur Toulouse et environs ?
D'avance, un grand merci de votre attention à me lire et de votre temps à me répondre.