Si la personne se reconnait

Modérateur : Modérateurs
Dans ce topic là peut-être ?Comodo a écrit :Salut , j'ai vu une photo sur le forum il n'y a pas si longtemps d'un coffre ou il y avait un bac de rangement semble t-il pliant (style celui de la polo ) et je voulais savoir ou trouver ca et a quel prix.
Si la personne se reconnaitcar j'ai pas retrouvé la photo
Ben non c'est pas la
Je crois aussi l'avoir vu. Mais je pense que c'était sur FA. C'était un produit allemand? Non?Comodo a écrit :Ben non c'est pas la![]()
C'etait la photo d'un coffre assez bien rempli et il y avait un bac en rangement en plastique
Ha oui peut etre sur FA je vais aller voirSAMLAURE a écrit :
Je crois aussi l'avoir vu. Mais je pense que c'était sur FA. C'était un produit allemand? Non?
Celui dont je me rappelle, c'était une protection de coffre en plastique rigide noir avec protection aussi des côtés du coffre.Comodo a écrit :Ha oui peut etre sur FA je vais aller voirSAMLAURE a écrit :
Je crois aussi l'avoir vu. Mais je pense que c'était sur FA. C'était un produit allemand? Non?
Non, ca ressemble plutot a caSAMLAURE a écrit :C'est pas cela par hasard???????
Ah ok. Je ne voyais pas du tout cela comme ça.Comodo a écrit :Non, ca ressemble plutot a caSAMLAURE a écrit :C'est pas cela par hasard???????
[ image externe ]
[ image externe ]
HIHIHI voilà comment passer une soirée sans alcool.. Acheter des bacs de transport de merde....SAMLAURE a écrit :un jour j'en ai acheté deux, pas cher, et depuis que 2 bouteilles de whisky et 1 bouteille de rhum se sont cassées quand le dessous de la boite à lacher, j'ai arrêté de m'en servir. La prochaine fois j'essaierai d'en acheter de qualité, ça m'apprendra à vouloir faire de fausses économies.
Un peu quand même.yoyoland a écrit :HIHIHI voilà comment passer une soirée sans alcool.. Acheter des bacs de transport de merde....SAMLAURE a écrit :un jour j'en ai acheté deux, pas cher, et depuis que 2 bouteilles de whisky et 1 bouteille de rhum se sont cassées quand le dessous de la boite à lacher, j'ai arrêté de m'en servir. La prochaine fois j'essaierai d'en acheter de qualité, ça m'apprendra à vouloir faire de fausses économies.
J'aurais bien voulu voir ta tête en entendant dzinnngg... Celà dit si c du bon whisky, je comprend, ça fout les boules....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités