[RECHERCHE] Pomeau de vitesse DSG d'origine

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
mccyrille
débutant
débutant

[RECHERCHE] Pomeau de vitesse DSG d'origine

Message par mccyrille »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

Bonjour

je cherche un pomeau de vitesse de DSG d'origine, qui ne vous servirai plus (après avoir mis un GTI ou je ne sais quoi), en bon état bien évidement ! Mon cuire s'est déclipsé de la bague, j'ai voulu le remettre moi même, mais j'ai tout bousillé et c'est tout marqué de coup de tournevis !

merci ;)
Golf 6 Carat Blanc Candy, TSI 122 DSG7 !
hipcio
actif
actif

Re: [RECHERCHE] Pomeau de vitesse DSG d'origine

Message par hipcio »

Salut,
Ca va pas être facile !
A ma connaissance, le pommeau DSG seul n'est pas détaillé ... c'est vendu en ensemble complet cache + soufflet + pommeau avec bouton, et ca vaut environ 100 € chez VW ... les gents qui ont des DSG changent rarement le pommeau ! Essaie de poster sur les réseaux de casse (type francecasse), au cas ou ...

Bon courage...
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »