[A vendre] Feux antibrouillard pour Touran
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[A vendre] Feux antibrouillard pour Touran
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• Feux anti-brouillard pour Touran après 01/2008 (Normalement)
• Neuf (suite erreur de commande)
• feu droit référence 5K0941699A & feux gauche référence 5K0941700A
• La localisation : Région Parisienne
• 100euros [négociable dans le raisonnable] avec frais de port
[edit modo: mise en forme de l'annonce]
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Re: [A vendre] Feux anti-brouillard pour Touran
Slt, pourquoi après 01/2009 ... j'ai un toutou de 06/2008 .... il y a eut des changements à la face avant après 2007?
Effectivement j'ai du faire une petite erreur de frappe.mikesurf a écrit :Slt, pourquoi après 01/2009 ... j'ai un toutou de 06/2008 .... il y a eut des changements à la face avant après 2007?
Ce sont des feux ovales donc compatible après 01/2008 enfin je pense

[edit modo: modif annonce]
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
plus dispo, merci à un gentil modo de vérouiller l'annonce 
Edit modo : Pierre; sujet verrouillé

Edit modo : Pierre; sujet verrouillé
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG