Le seul moyenne de le réactivé (car par le bonton c'est impossible), c'est d'arrêter et de redémarrer le véhicule..!!

Bizarrement quand cela arrive j'ai la clim qui s'arrête et se remet en automatique de suite.
Bizarre non...

Modérateur : Modérateurs
Bizarre comme truc.HERCULE094 a écrit :Avez vous de temps en temps (enfin cela met arrivé que trois fois dont deux fois de suite aujourd'hui) l'ESP qui se déconnecte tout seul.?
Le seul moyenne de le réactivé (car par le bonton c'est impossible), c'est d'arrêter et de redémarrer le véhicule..!!
![]()
Bizarrement quand cela arrive j'ai la clim qui s'arrête et se remet en automatique de suite.
Bizarre non...
J'ai eu également ce probleme (4 fois en 18 mois) je l'ai signalé a VW mais ils n'ont rien trouvé.HERCULE094 a écrit :Avez vous de temps en temps (enfin cela met arrivé que trois fois dont deux fois de suite aujourd'hui) l'ESP qui se déconnecte tout seul.?
![]()
Bizarre non...
HERCULE094 a écrit :cp_92 a écrit :Ca m'est arrivé au début.
Dans le manuel il y a qch qui parle de ça. Et ils disent qu'il faut rouler en ligne droite qq mètres consécutifs pour que tout rentre dans l'ordre...
J'avais suivi cette procédure et tout était rentré dans l'ordre
c'est bon à savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités