[a vendre] Cable Xcarlink Ipod

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
kenny
baby
baby

[a vendre] Cable Xcarlink Ipod

Message par kenny »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

Bonjour

je vends un câble Xcarlink permettant de brancher un IPOD Version 8 pins

• [A vendre]

• Désignation : Xcarlink Ipod

• Âge précis du bien : Aucune idée

• Origine : Skoda Octavia 2

• Description du bien : Xcarlink Ipod, permet de brancher un ipod sur les vehicules ne possedant pas de prise auxiliaire, le xcarlink en plus de la prise ipod, dispose d'une prise AUX et d'une prise permettant l'evolution vers le bluethoot (il faut acheter le module)

• État du bien : en très bonne état, démonter avec soin

• Localisation et disponibilité : Dispo de suite, dans le 02 ou envoi via la poste partout en France

• Prix et modalités de paiement : 65€ frais de port inclus, cheque, virement...

Je laisse deux photos, dont une de la prise, car il existe deux versions, un avec 8pins et une autre avec 12pins, moi je vends celui avec le 8pins, assurez vous de bonne version de votre autoradio car je ne reprendrais pas l'objet.

[ image externe ]
[ image externe ]
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »