[Vendu] RCD 310 Mp3
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu] RCD 310 Mp3
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre] RDC 310 Mp3
• Autoradio Volkswagen d'origine
• Neuf (30km)
• Provenance golf plus 07/2009
• Description du bien
[ image externe ]
• VilleJuif 94
• Prix et modalités de paiement : € : 250 [à débattre]
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre] RDC 310 Mp3
• Autoradio Volkswagen d'origine
• Neuf (30km)
• Provenance golf plus 07/2009
• Description du bien
[ image externe ]
• VilleJuif 94
• Prix et modalités de paiement : € : 250 [à débattre]
RCD 310
Moi pas encors 
j embarque votre RcD 310 avec moi si vous etes d accors pour 150 ? c est les soldes non ?

j embarque votre RcD 310 avec moi si vous etes d accors pour 150 ? c est les soldes non ?
Re: RCD 310
Sorry mais a ce prix la je te vends pour rcd 300 mp3 (quoique je n'ai pas récupéré le code..) mais pas celui la !.casawi23 a écrit :Moi pas encors
Hello,rudy94 a écrit :salut,
est il toujours en vente et si oui, sais tu si il y a une connectique particulière pour le raccordement au radar de recul ?
De mémoire, il n'y a aucune prise auxiliaire sur ce modèle ?
à toi
Hélas il est vendu (enfin en principe car la je suis en vacance)
Pour la connectivité aucun problème tout doit remonter (radar de recul)
^+