[ trouvé ] 1 pneu Michelin pilot primacy

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
tijou67
Seigneur
Seigneur

[ trouvé ] 1 pneu Michelin pilot primacy

Message par tijou67 »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

je recherche 1 pneu Michelin pilot primacy en 225/45/17 94W neuf, pas le HP l' ancien modèle :

[ image externe ]
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Ca va pas être évident de trouver d'occas vu la dimension :evil:

Par contre, essai de voir sur le net ou magasin avec la référence Pilot Primacy G1
Je crois que cela correspond à ce modèle suite au remplacement par le HP Primacy. :biere:

Je crois aussi que "G1" signifie que le pneu est légèrement plus large de quelques mm
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
tijou67
Seigneur
Seigneur

Message par tijou67 »

Slt, d' occaz ça se trouve mais c' est un pneu neuf que je cherche :mrgreen: vu que celui que j' ai est neuf.

Après avoir fais une demi douzaine de commerçant, j' ai peut être trouvé mon bonheur, mardi normalement "IL" arrive... :mrgreen:
tijou67
Seigneur
Seigneur

Message par tijou67 »

j ai trouvé ...

A locker, merci :biere:
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »