[CHERCHE] Touran TDI 140

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Blackp@nthere
débutant
débutant

[CHERCHE] Touran TDI 140

Message par Blackp@nthere »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• [Recherche]

Bonjour, je suis à la recherche d'un Touran, normal me direz vous lol , je vous mets quelques précisions sur le type de véhicule que je recherches.

Marque: Volkswagen

Modèle: Touran

Moteur: 2.0 TDI

Finition: Carat

Boite de vitesse: Automatique DSG

Année: A partir de 2004

Kilométrage maximum: 100 000.

Prix: 15 000€ MAX

• Région: Paris et ses alentours

J'aimerais l'avoir avec le cuir crème de préférence, 5 ou 7 places cela met égale.
Je prend aussi toutes les annonces dont vous seriez susceptible de trouver.
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement Black@nthere ;)
Blackp@nthere
débutant
débutant

Re bonjour, j'ai trouvé une annonce concernant ma recherche , mais je voulais quand même me rediriger vers vous, car j'ai constater qu'en faisant la cote personnalisée sur la centrale, il y avait une grande différence de prix. 2390€ en plus sur l'annonce pour être précis. Les Touran sont ils autant surcoté que ça ?
Merci à vous d'éclairer ma lanterne.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Tu as cette annonce sur TP qui correspondrait presque a tout tes critères hormis le km :

setopic11362.php
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Blackp@nthere
débutant
débutant

Merci pour le liens, je suis très c..... et je préfèrerais trouver un avec le cuir crème amour
Blackp@nthere
débutant
débutant

Je suis donc aller voir un fameux Touran CARAT DSG140 TDI ... et pour résumer le tout.. Il était archis sale je ne comprend pas comment on peux négliger une voiture autant.., trace de stylo, tapis plus noir que crème , siège idem .. enfin et la carrosserie idem, des rayures de partout des pocs ... Je trouves que certain abuse grave des marque allemandes pour vendre leur auto si cher avec autant de travaux a faire par l'acquéreur ..
Donc je continue mes recherches.
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »