[Vendu] Opel Zafira B OPC
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- Bruno41
- Membre de l'
Je rectifie, j'ai eu mon pote au téléphone tout à l'heure. Vu qu'il va rouler un peu ce week-end et qu'il va dépasser légèrement les 42000 bornes le 350Z est à 24900E à débattre. En ce qui concerne le changement de moteur à 28000 Kms, cela concernait un rappel de la part de Nissan pour une bricole mais l'ancien proprio a fait des pieds et des mains pour que ce soit le moteur entier qui soit changé et Nissan a dit ok.