touranTDIDSG a écrit :ratinaud a écrit :touranTDIDSG a écrit :Pour le pare-brise de chez Car Glass, je ne pense pas qu'ils s'approvisionnent chez VW, car j'en ai un sur mon Touran et ne porte aucun sigle VW. Et en plus 2 mauvaises expériences donc a choisir, évidemment suivant le montant, je préfere encore mettre la somme et aller chez VW.
c'est quoi tes 2 mauvaises experiences stp
Ben toutes les 2 sur le Touran, 1er placé trop bas et violent coup de cutter dans le TDB, et 2nd toujours placé trop bas, mais TDB réparé a leurs frais....... En gros voila.
Etonnant car moi ils sont venu me changer le mien sur la Léon, il a mis 45 min en y allant pépère et il m'a fait du super bon boulot!!
P.S: Il faut dire qu'il m'a demandé d'aller boire un café pendant qu'il bricolait et j'ai fais tout le contraire, je suis resté à coté pour "surveiller ce qu'il faisait"
Par contre c'est sur qu'ils ne s'approvisionnent pas chez les mêmes fournisseurs que les concessionnaires!
Ils sont agréées par bcp d'assurances et viennent chez toi...
En plus il faut savoir qu'à cause des airbags, interdiction de démarrer la voiture pendant 2heures après le montage sous peine de mauvaise étanchéité... Alors ce sont 2h que tu as pour visiter les environs du garage..
Maintenant je suis peut-être tombé sur un gars honnête...