Pour l'instant toujours pas dérapage
Fab en mode fast and furious tokyo drift maîtrisé
Modérateur : Modérateurs

Ben, 125 kg pour 1.85m, j'en bave bien comme il faut... mais ça vaut le coup de se bouger un peu.TOURANSEIZE a écrit :115kg pour 1.90m, je vais pas courir bien loin...
Je vais essayer de reprendre le VTT...
Ca sera avec plaisir. Il va falloir que je vois avec Raimundo quels sont ses créneaux à partir d'octobre ('suis blindé avantSine a écrit :Je veux bien vous assister dans cette opération également.Mc Rai a écrit :Au sinon, si tu as besoin d'un coup de main pour ta caméra, je peux t'aider et meme te preter mon garage pour y bricoler![]()
fab01 a écrit :Et aprrès le sport les mecs y sont tellement flingués que moman est privée de parade nuptiale... pas bien ça.
Welcome back guigui

J'me contient mais c est dur.fab01 a écrit : Pour l'instant toujours pas dérapage![]()

Ah, on se disait bien aussi...MELR a écrit :J'suis incontinent, ouais c est dur.fab01 a écrit : Pour l'instant toujours pas dérapage![]()

Allez la classe Armel!MELR a écrit :j'file a l hôpital tellement j'arrêté pas d'chier !

fab01 a écrit :T'as pas le clio de ta femme à récurer toi ?![]()

Tu m étonnes.EAZY E a écrit :et ben , moi qui me pensé bien enrobé avec mes 93 kgs pour 1.90m !...... j'ai encore de la marge

fab01 a écrit :T'as pas le clito de ma femme à récurer toi ?![]()
Et toc!MELR a écrit :fab01 a écrit :T'as pas le clio de ta femme à récurer toi ?![]()
et paf !

Oui, mais je suis en direction des 90 de mes belles années. Inch'Allah...EAZY E a écrit :et ben , moi qui me pensé bien enrobé avec mes 93 kgs pour 1.90m !...... j'ai encore de la marge
Sacré Armel, t'en perds pas une...MELR a écrit :Tu m étonnes.EAZY E a écrit :et ben , moi qui me pensé bien enrobé avec mes 93 kgs pour 1.90m !...... j'ai encore de la marge![]()
Dans le topic "Qu avez vous transporté dans votre touran ?" la femme de Benoit a posté "mon mari" !!!

C'est reparti comme en 40... :|tomcat92 a écrit :Oh les cons

TOURANSEIZE a écrit :Sacré Armel, t'en perds pas une...MELR a écrit :Tu m étonnes.EAZY E a écrit :et ben , moi qui me pensé bien enrobé avec mes 93 kgs pour 1.90m !...... j'ai encore de la marge![]()
Dans le topic "Qu avez vous transporté dans votre touran ?" la femme de Benoit a posté "mon mari" !!!

T'en as de la chanceTOURANSEIZE a écrit :Oui, mais je suis en direction des 90 de mes belles années. Inch'Allah...EAZY E a écrit :et ben , moi qui me pensé bien enrobé avec mes 93 kgs pour 1.90m !...... j'ai encore de la marge

Je comprends pas ce que ca veut dire...TOURANSEIZE a écrit :Oui, mais je suis en direction des 90 de mes belles années. Inch'Allah...EAZY E a écrit :et ben , moi qui me pensé bien enrobé avec mes 93 kgs pour 1.90m !...... j'ai encore de la marge

Tu connais pas cette expression : inch'Allah?!MELR a écrit :Je comprends pas ce que ca veut dire...TOURANSEIZE a écrit :Oui, mais je suis en direction des 90 de mes belles années. Inch'Allah...EAZY E a écrit :et ben , moi qui me pensé bien enrobé avec mes 93 kgs pour 1.90m !...... j'ai encore de la marge
![]()

Attends : je suis à 113...tomcat92 a écrit :T'en as de la chanceTOURANSEIZE a écrit :Oui, mais je suis en direction des 90 de mes belles années. Inch'Allah...EAZY E a écrit :et ben , moi qui me pensé bien enrobé avec mes 93 kgs pour 1.90m !...... j'ai encore de la marge

Marre toi!tomcat92 a écrit :Il est sur la pente descendante, Armel
En tout cas, pour l'instant...

Ben faut dire que t'es un peu malcomprenant aussi...MELR a écrit :Je pige queudal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité