Dommage qu'on ne puisse pas utiliser ça pour le contour des vitres... mais ça commence(rait) à faire un peu chargé

Modérateur : Modérateurs
sauf que si il n'y a rien pour le coller, il ne tiendra pas.M121111 a écrit :Oui, mais c'est assez compliqué de tout enlever pour remplacer la grille du bas. Il faut aussi enlever le haut. C'est plusieurs heures de boulot. Mettre de l'adhésif (et je garanti que le 3M tient près de 10ans à l'aise) sa prend 5mn montre en main!. Je travaille dans l'adhésif publicitaire et c'est du 3M aussi que l'on met sur la pub sur véhicules et je peux te garantir que sa tient même après un lavage au Karsher...
M121111 a écrit :Oui, mais c'est assez compliqué de tout enlever pour remplacer la grille du bas. Il faut aussi enlever le haut. C'est plusieurs heures de boulot. Mettre de l'adhésif (et je garanti que le 3M tient près de 10ans à l'aise) sa prend 5mn montre en main!. Je travaille dans l'adhésif publicitaire et c'est du 3M aussi que l'on met sur la pub sur véhicules et je peux te garantir que sa tient même après un lavage au Karsher...
Y'a t'il moyen de voir si le rivet prend le chassis sans tout démonter ?Mc Rai a écrit :M121111 a écrit :Sauf cas, ou les rivets de la plaque d'immat ont mal été placé et du coup ces rivets fixes la plaque + son support chromé au chassis.
Dans ce cas là, il suffit de faire sauter les rivets et c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité